Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Kaminafive [ refusé : RECRUTEMENT FERME ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaminafive




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature pour Kaminafive [ refusé : RECRUTEMENT FERME ] Empty
MessageSujet: Candidature pour Kaminafive [ refusé : RECRUTEMENT FERME ]   Candidature pour Kaminafive [ refusé : RECRUTEMENT FERME ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:20

Bonjour a tous, je me présente :
Pseudo : Kaminafive
Classe : Sadidette
Level : 109 (voir 110)
Métier : Je suis Paysan 51 et Tailleur 20 sur ce perso mais je suis également 92 Boulanger et 63 Alchimiste sur un autre perso.
Années sur Dofus : cela doit faire 2 ans que je joue mais je me suis fais malheuresement hacké, ce qui m'a ralentis.
Guildes fréquentées auparavant : Neo Guardians, Source de vie, Dicta'Friends. J'ai quitté ces guildes car on m'avait dit qu'elles actives et sympathique, je me suis rendus compte qu'il ne se passait rien à par quelques donjons tous les 3 mois..
Je suis interressé par votre guilde : parce que j'ai aperçus de nombreux membres de votre guildes et qu'ils me donnaient envis de les rejoindrent, j'ai également vu des rassemblement de certains membres de votre guilde certainement pour des donjons et je trouve ça très interressant.
Non je ne connais personne de cette guilde mais j'aimerai en tout cas vite faire leurs connaissances !
Mes horraires de connections: Je me connecte autant que possible mais les moments où je suis le plus disponible ce sont biensur les mercredis et les week-ends.

Moi : J'ai 15 ans, je suis un homme comparé au sexe de ma sadi, j'habite dans un petit village dans le sud de la France et je suis lycéen.

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu. Salutations Distinguées. Kaminafive.
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature pour Kaminafive [ refusé : RECRUTEMENT FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Kaminafive [ refusé : RECRUTEMENT FERME ]   Candidature pour Kaminafive [ refusé : RECRUTEMENT FERME ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:22

LE RECRUTEMENT EST FERMÉ RETENTE TA CHANCE UNE AUTRE FOIS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Kaminafive [ refusé : RECRUTEMENT FERME ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kaminafive
» recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser