Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Kaminafive

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaminafive




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

[Candidature] Kaminafive Empty
MessageSujet: [Candidature] Kaminafive   [Candidature] Kaminafive Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:22

Bonjour les Compagnons ! Very Happy Je repostule car dernièrement, le recrutement était fermé.

Je suis une sadidette de niveau 126 quasiment 127, et je me nomme Kaminafive.
Avec ma sadi j'exerce le métier de paysan lvl 53 ainsi que le métier de tailleur lvl 30. Sur mon autre perso (mule métier) j'exerce également le métier d'alchi lvl 65 et de boulanger 98. Cool
Cela doit faire 2 ans que je joue à dofus mais je me suis fais malheuresement hacké, ce qui m'a ralentis. Sad
J'ai fréquenté les guildes : Little Shit' (manque d'ambiance), Dicta'Friends ( guilde qui s'est dégradée), White Dragons Gang...
J'ai envis de me joindre à vous car vous m'avez l'air d'une guilde interressante et expérimentée et j'ai envis de faire partis d'une vrai guilde active.
Non, je ne connais aucun membres de votre guilde mais j'aimerai en tout cas vite faire leurs connaissances. Very Happy
Je me connecte assez souvent en période hors vacances le mercredi, les week-ends et en fin d'aprem mais biensur, en période de vacances je suis beaucoup plus présent.

Un peu de moi ^^donc j'ai 15 ans, je suis de sexe masculin comparé au sexe de ma sadidette, je suis lycéen et j'habite dans un petit village de la sud de la France (34).

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu. Salutations Distinguées. Kaminafive.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kaminafive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser