Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ]

Aller en bas 
+3
Zakambahh
yggdrasiil
Malakian
7 participants
AuteurMessage
sombre-p
Invité




condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Empty
MessageSujet: condidature d''un jeune sram [ refusé définitivement ]   condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:24

Bonjour a tous, je suis donc sombre-presages,un brave sram lvl 122, j'ai travaillé très dur pour atteindre les sommets de mon art et maintenant je peux crier timidement mon forgeur de dague lvl 26,!Je peux compter aussi sur une fidèle amie qui habite une partie de mon cerveau, Adjim qui xp souvent et a atteint son lvl 12x.

Il y'a maintenant 3ans que j'ai descendu les hauts sommets d'Incarnam pour venir me repaitre de sangliers et autres Kralamours géants.

Depuis ce laps de temps j'ai pu intégrer plusieurs guildes, la première fut power-feca mais suite à beaucoup de conflits ( ne me concernant pas ) je me suis enfuie ( en courant et pleurant sauvagement ) puis je suis allé chez les ailes du bien mais suite a des probleme avec le meneur je me suis enfuie ( sans courir et sans pleurer mais sauvagement quand même ) après ces expériences j'ai pris une semaine de repos chez Cruxifix .


Ce qui m'intéresse dans cette guilde, premièrement j'ai rencontrer plein de membre de la guilde et m'ont dit quelle était trés bien alors j'y souhaite de rentrée de tous coeur et quelques autres membres ig que j'apprécie, j'aime aussi l'entrain des joueurs à s'entraider et à pratiquer divers activités.

Donc oui, je connais quelques membres de la guilde, et j'ai connu Tapu ( qui ne joue plus aujourd'hui ) avec lequel j'avait xp mon lvl 100.J'ai côtoyer aussi d'autres membres de la guilde durant diverses arènes et autres.

Je sais pas trop, c'est difficile comme question, comme si je savais à l'avance ce que je vais faire demain. Je suis souvent connecté mais malheuresement je sort d'un hack terrible.
Pour les informations sur ma vrai personne je suis un mec de 13 ans , qui vit à Thaon-les-vosges. J'aime par dessus tout dofus.

Cordialement

Sombre-presages
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Classe : Iop.
Rang dans la guilde : Glandeur Professionel
Date d'inscription : 31/12/2008

condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ]   condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:46

Neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ]   condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:28

c'est tres bien ecrit, ça vient de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ]   condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:47

Mdr ? Pâle Copie de la Candidature de l'amie de Pyro, si je pourrais voter j'aurais mis un ENORME CONTRE ! On ne demande pas de faire la copie des candidatures précédentes mais une candidature à vous , qui vous ressembles et non une candidature reprise d'un autre candidat !

Dommage que je ne puise pas voter j'aurais lâcher un Gros CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ]   condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:48

Exacte zak et en plus il a déjà postulé sa c'est terminer en contre et je re contre !
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ]   condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:49

ben contre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Feanor

Feanor


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : comme si j'allais donner, encore pour m'envoyer des pubs sa u_u
Classe : naab
Rang dans la guilde : diplomate (jor)
Date d'inscription : 26/04/2007

condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ]   condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:50

punais t lair tré for g vote pr plz svp
Revenir en haut Aller en bas
-El-CrOmAgNoN--

-El-CrOmAgNoN--


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Dans ma grotte.. avec ma massue
Classe : El Homme de Cromagnon, Qui Est Trop Mignooonn!
Rang dans la guilde : Plus la..
Date d'inscription : 31/12/2008

condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ]   condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:53

yo, Mdr le gros fake, bon allez pas besoin de t'crier dessus, contre postule dans une guilde qui te conviendrai mieux. Bye²

-> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolise

Pyrolise


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une bande de dragodindes en rut
Classe : Totale
Rang dans la guilde : PompomCat
Date d'inscription : 16/08/2008

condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ]   condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:56

un gros lol et je clos le sujet, plus besoin de postuler chez nous, tu es assuré de ne JAMAIS être pris, et crois moi, j'y veillerais flower


condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] 577219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ]   condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature d'un jeune sram [ refusé définitivement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recwutement D'un jeune sram [Refuse]
» yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser