Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]

Aller en bas 
+17
Power of Love
Léguman
SarOox
darkyano
yggdrasiil
-El-CrOmAgNoN--
Zakambahh
Narciis-Khao
Tripotin
Benjamin
autiste
Yshou
lymeneos
Trofun
Feanor
Benmaxenu
Pyrolise
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yolli
Invité




yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:48

Bonjour a tous, je suis donc Yollipopo,une brave Sadida, lvl 75, j'ai travaillé très dur pour atteindre les sommets de mon art et maintenant je peux crier timidement mon alchimiste 80, mon sculpteur baton 30 et surtout mon tailleur niveau 1!Je peux compter aussi sur une fidèle amie qui habite une partie de mon cerveau, Mimi-Laflotte qui bucheronne durement et a acquis le niveau 53 ( elle serait sans doute plus expérimentée si la mule à Lobo ne piquait pas tous MES arbres ).

Il y'a maintenant 2 ans et demi que j'ai descendu les hauts sommets d'Incarnam pour venir me repaitre de sangliers et autres Kralamours géants.

Depuis ce laps de temps j'ai pu intégrer plusieurs guildes, la première fut "Guilde of fire" mais suite à beaucoup de conflits ( ne me concernant pas ) je me suis enfuie ( en courant et pleurant sauvagement ) puis je suis allé chez Makaya mais l'ambiance festive n'était point au beau fixe du coup je me suis enfuie ( sans courir et sans pleurer mais sauvagement quand même ) après ces expériences j'ai pris une semaine de repos chez les Compagnons à l'occasion du dressage d'une dinde pour Benmaxenutrof mais hélas Pyrolise m'a forcée à partir pour créer notre guilde, les adorateurs d'Eisiom, guilde sur le déclin depuis le jour de sa fragile création ( mais avec un très bel enclos !! ) je n'y suis plus vraiment aujourd'hui pour les raisons citées précédemment ( le déclin, la fragilité, et bien sur sa création très sauvage ).
Ayant du arrêter de vivre pendant quelques mois, suite à un problème de connexion ( neuronale ), me voilà de retour ( sauva... allé vous pouvez finir pour moi je suis sûre ).

Ce qui m'intéresse dans cette guilde, premièrement j'y connais pas mal de personnes irl ( Pyrolise, Autiste, Lobo, Zeva, Balrog et Tripotin ) et quelques autres membres ig que j'apprécie, ensuite j'ai eu un apperçu de l'ambiance durant la semaine que j'ai passé chez vous et en regardant (sauvagement ) derrière l'écran de Pyrolise , j'aime aussi l'entrain des joueurs à s'entraider ( sauvagement ) et à pratiquer divers activités ( sauvages? ).Bien sur je connais aussi Feanor-Dark et sa dinde ( sauvage ) Fée d'or, je ne pourrais pas faire autrement que de le connaitre...Et surtout sous peine de bouderie intempestive je ne pouvais pas faire autrement que de le citer.

Donc oui, je connais quelques membres de la guilde, Pyrolise parce que nous avons suivi la même formation, Tripotin qui connaissait Pyrolise et j'ai connu Tapu ( qui ne joue plus aujourd'hui ) avec lequel j'ai travaillé et qui m'a présenté Lobo Zeva Balrog Sadou Dorini et Iop-plat ( certains de cette liste ne jouent plus à dofus au jour d'aujourd'hui ) .J'ai côtoyer aussi d'autres membres de la guilde durant diverses arènes et autres.

Je sais pas trop, c'est difficile comme question, comme si je savais à l'avance ce que je vais faire demain ( enfin je sais que ça sera sauvage ). Mes horaires sont donc variables, des fois le matin, des fois l'aprem, des fois le soir, variables quoi.

Pour les informations sur ma vrai personne ( sauvage ) je suis une fille, de 23 ans, sauvage, qui vit à Grenoble.J'aime par dessus tout vénérer Dieu ( et son ricard ) , et raconter des conneries remplies de sauvageries sauvages.

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] 348426
sur ce, aimez moi fort aimez moi vrai aimez moi sauvagement .

yollipopo ,sadida en pleine decouverte d'elle meme . yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] 180502
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolise

Pyrolise


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une bande de dragodindes en rut
Classe : Totale
Rang dans la guilde : PompomCat
Date d'inscription : 16/08/2008

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:51

Je suis autant Pour cette candidature que pourrait l'être un beignet grec sans sucre ajouté.

Je me charge de faire xp trés rapidement la demoiselle pour atteindre un niveau dit "correct"

Wala yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] 188197
Revenir en haut Aller en bas
Benmaxenu




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Classe : enutrof
Date d'inscription : 05/09/2008

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:55

pas besoin de niveau correct xD pas besoin de lire la candidature , simplement POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolise

Pyrolise


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une bande de dragodindes en rut
Classe : Totale
Rang dans la guilde : PompomCat
Date d'inscription : 16/08/2008

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:02

Ouai bon, candid sauvage...m'enfin je vote pour yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] 519211
Revenir en haut Aller en bas
Feanor

Feanor


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : comme si j'allais donner, encore pour m'envoyer des pubs sa u_u
Classe : naab
Rang dans la guilde : diplomate (jor)
Date d'inscription : 26/04/2007

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:05

je vote OUI a la constitution européenne et NON a la candidature ... euh ! non l'inverse .. hm.. je sais plus je m'embrouille..

*griffonne pour et contre sur 2 bouts de papiers* pif-pan-douille-c'est-toi-l'an-douille
.. ah ben ..
Pour !


PS: Sauvageonne !
Revenir en haut Aller en bas
Trofun

Trofun


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 60
Localisation : Astrub [1/-14]
Classe : Grippe-sous Grincheux
Rang dans la guilde : Drop booster
Date d'inscription : 01/10/2007

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:11

Pour !! ( sous la contrainte ) on a menacé de me tailler la barbe ....
Revenir en haut Aller en bas
lymeneos

lymeneos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:12

Vu l'effort de candidature et qu'en plus il s'agisse d'une fille, je vote POUR
Cool
PS: Ca changera des kilos de testostérone qui se balade habituellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yshou

Yshou


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 32
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : à l'essai, j'essaye la guilde, et non l'inverse !
Date d'inscription : 12/12/2006

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:31

Euh, pyro a decider de m'envahir si je ne votais pas, alors c'est pour x']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadipwalu.fr
autiste

autiste


Masculin
Nombre de messages : 541
Localisation : c est vrai ca?
Classe : pourquoi tant de questions...
Rang dans la guilde : maitre du monde
Date d'inscription : 23/10/2006

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:15

afro .



c est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Au panthéon des fécas
Classe : féca
Rang dans la guilde : Guide Touristique
Date d'inscription : 14/12/2008

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:53

C'est un pour :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : qq part dans Amakna
Classe : enutrof
Date d'inscription : 05/02/2009

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:18

moi j vote pour... meme si cela signifie encore moins d arbres pour Tripotin yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] 83399
Revenir en haut Aller en bas
Narciis-Khao

Narciis-Khao


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cherche cherche, un jour tu trouveras ;)
Classe : Sacrieur...enfin je crois n_n
Rang dans la guilde : Haha...
Date d'inscription : 18/01/2009

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:10

Pour !


J'adore les sauvages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:58

Etant donner quand je ne peux pas encore voter je vais donner mon simple avis ! Smile

Ta candidature ( Sauvageonne ) ma énormément plu !!! Etant donné que tes une très bonne amie de notre peste nationale *Espère qu'elle ne lira pas mon message Very Happy* et que ta candidature toujours ( Sauvageonne ) tu as l'air plutôt sympa en plus de ça ! Donc moi j'aurais voter un grand pour et un gros bisou, de toute manière tu es recruter pour la période d'essai obligatoirement Razz
Revenir en haut Aller en bas
-El-CrOmAgNoN--

-El-CrOmAgNoN--


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Dans ma grotte.. avec ma massue
Classe : El Homme de Cromagnon, Qui Est Trop Mignooonn!
Rang dans la guilde : Plus la..
Date d'inscription : 31/12/2008

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:03

Yo.. Sauvage ? Femme de cromagnons? Beiiin Pour x] à bientôt.

-> POUR
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:29

c'est la mule de qui en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Pyrolise

Pyrolise


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une bande de dragodindes en rut
Classe : Totale
Rang dans la guilde : PompomCat
Date d'inscription : 16/08/2008

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:29

Tu as tout lu?....
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:43

c'est ta mule pyro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:44

ah ben oui ca doit etre ta mule, tu es pas obligée de faire une candidature pour mettre une mule dans la guilde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Pyrolise

Pyrolise


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une bande de dragodindes en rut
Classe : Totale
Rang dans la guilde : PompomCat
Date d'inscription : 16/08/2008

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:44

c'est ma meilleure amie...et non une mule!
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:39

Non mais t'as le droit de mettre une mule pyro, pas besoin d'inventer des histoires à dormir couché ^^

Mais bon je vote POUR que ton "amie" vienne dans la guilde...rhalala sacrée pyro vas

Mais tu l'as crée quand cette mule au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
darkyano

darkyano


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : retourne toi et tu verra ...
Classe : dans la caverne de EL
Rang dans la guilde : eternal roxxor's
Date d'inscription : 11/01/2009

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:26

XD ta du mal a comprendre ygg mais bon bref si tu es sauvage alors peut être tu es autiste alors je dit pour ! elephant HP
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:25

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Léguman

Léguman


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Mayenne
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 30/04/2009

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:28

Je vote pour l'accès aux niveaux inférieurs à 100 (même si je ne suis qu'à l'essai).

La valeur n'attend pas le nombre des levels.

Yolli connais ici plus de monde que moi. ((^_^))

Une jeune sadidette sauvage en plus. Tout un programme.
Revenir en haut Aller en bas
Power of Love

Power of Love


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:42

Pour
( juste pour faire plaisir a pyro ... non jplaisante )
Nounours[u]
Revenir en haut Aller en bas
autiste

autiste


Masculin
Nombre de messages : 541
Localisation : c est vrai ca?
Classe : pourquoi tant de questions...
Rang dans la guilde : maitre du monde
Date d'inscription : 23/10/2006

yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:43

ygou je confirme ce n est pas une mule. elle s appelle pauline, c est une des (voire la) meilleure amie de aurore(pyro) et j ai meme la photo si tu veux. je l ai rencontree quand j etais sur strasbourg. elle est tres gentille, c est une des seules qui a supporté mes complaintes pendant une soiree entiere! encore desolé d ailleurs. mais pour dire nonon ce n est pas une mule.

je redis pour donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Empty
MessageSujet: Re: yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]   yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Sadida-Solaire
» Recwutement D'un jeune sram [Refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser