Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]

Aller en bas 
+9
SarOox
yggdrasiil
Benjamin
Walebol
Hisana
Yshou
-El-CrOmAgNoN--
Zakambahh
Kirrrua
13 participants
AuteurMessage
Kirrrua

Kirrrua


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature d''un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:27

Bien l'bonjour !

In Game
Je joue un osamodas eau du cercle 138 se prénommant "Kirrrua" ( Oui 3 "r" ... ) .
Le personnage existe depuis les tout début du serveur ... c'est-à-dire environ Mars 2006 et donc un bon bout de temps !
Je suis un fier brakmarien .
J'ai été dans 3 principales guildes :
Lords Of Atlantis ( LoA ) : Première guilde créé avec deux amis ( Elfinette , Aerilline ) . La meneuse ne jouant plus , la guilde fût abandonné par un bon nombre de joueurs , puis par moi .
Not-Yet-Obsolete ( NyO ) Ce fût la guilde dans laquelle quelques membres des LoA étaient parti ( Staps , Alinoé- ) . J'ai quitté la guilde , à la base , pour arrêter le jeu . ( A la longue , squatté le zaap 5/7 , Ça devient long ) .
Trash ( =D ) Dernière guilde , je l'ai rejoint pour être avec un ami ( --shad-- ) puis , étant donné que shad ne jouait plus , je l'ai quitté .
Ce qui m'intéresse dans la guilde ... déjà qu'elle soit stable , après 2 ans sur Raval , se faire de compagnons ( Huhu la blague ... oui je suis amateur de vanne pourrie ) sur du long terme m'intéresse ( Bien qu'ayant gardé de bons contacts dans les 3 guildes )
J'ai connu Zakambah en PvP , contre le tas d'os , et avec le ... iop . Indirectement , j'ai connu Force-Dragon par l'intermédiaire de Shadowd , et Lord-Zazzy par l'intermédiaire d'Elfinette
Mes horaires ... principalement quand je n'ai plus cours .

In Real Life
Je suis un (très? ) jeune collégiens de 15 ans , un mâle de pur sang , élevée dans la belle ville de Lille
Je fais du Tennis , ainsi que du roller .
J'écoute de la musique tendre , partant de Pop à Métal
J'adore les mangas ainsi que la culture japonaise
Je suis fan de cinéma et d'humour potache voir noire
Voila , j'ai tout dit ! En espérant ne pas vous avoir trop saoulé avec ce discours et peut-être à bientôt =D

Kikirrua
Revenir en haut Aller en bas
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:56

Comme je t'ai dis, je ne peux pas voter pour le moment mais je donne mon avis, qui aurait été un grand POUR ! Car déjà je t'ai pas mal apprécier quand on parlait ensemble, tu avais l'air sympa et puis candidature très très sympathique, tu as tout dis avec un petit côter humour.

J'aurais voter pour moi ! Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] 660344

Bonne chance pour tes votes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
-El-CrOmAgNoN--

-El-CrOmAgNoN--


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Dans ma grotte.. avec ma massue
Classe : El Homme de Cromagnon, Qui Est Trop Mignooonn!
Rang dans la guilde : Plus la..
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:59

Yo, boaf j'vais mettre neutre a tendance pour, j'me connecte plus, donc je pourrais pas te mp, bye² et bonne chance geek .


-> Neutre à tendance pour


Dernière édition par -El-CrOmAgNoN-- le Lun 11 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yshou

Yshou


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 32
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : à l'essai, j'essaye la guilde, et non l'inverse !
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:03

Pour c'est un bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadipwalu.fr
Hisana

Hisana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : %pos%
Classe : Bien sûr que je l'ai la classe !
Rang dans la guilde : A l'essai ...
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:29

J'aime bien ton image personnelle !

~~~~~> Pour <~~~~~

Et un osamodas qui prends l'eau, c'est cool, surtout quand l'été arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Walebol

Walebol


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : AU beau milieu de nulle part, mais pas trop loin
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : Pas trop bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:50

Moi je dit pour car vu ton pseudo tu dois etre un fan de Hunter X hunter.

Non je dec, osa eau je demande a voir ce que ca vaut donc je confirme mon pour, dommage que tu soit soutenu par zaky, ta candid perd en credibilite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Au panthéon des fécas
Classe : féca
Rang dans la guilde : Guide Touristique
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:11

Tiens tu étais dans Trash, avec ce shad xD, j'y étais avec Walker, mais bon trash c'était juste une guilde avec un joli logo :p.

POUR.

(J'aime les builds atypiques, mais je pense que l'osa feu reste le must hl x)
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:48

Il etait une fois un stroumpf qui mangeait des bananes en criant à la ronde "un jour je serai rose et plus bleu". Gargamel l'entendit et joua de ses relation pour lui faire rencontrer un poulet sorcier autodidacte qui avait la patte gauche cassée, à la suite d'un accident de bobsleg. Gargamel voulait finançait son dernier projet de plate forme tournante de la salspareille afin de faire effondre le marché économique des stroumpf. Il proposa donc au moldu bonneteux de lui présenter le poulet magicien en echange d'informations sur les taux de croissance de la salspareille. Le stroumpf gay accepta et s'introduisit aisement dans le trou du grand parrain au bonnet rouge grace à un pot de vaseline allegée. C'etait une nuit noire, une nuit sans lune. Le stroumf se oignie langoureusement devant la porte de la demeure champignonesque du grand ponte, et passa a travers le trou de la serrure en fer forgé. Il se dirigea vers le petit bureau pour prendre les precieux documents quand soudain il entendit le grand stroumpf pousser des cris de belette appeuré. Le vieux bougre avait invité la stroumpfette à une partie intime de "ca va ca vient" à la sauvage. Effrayé par cette copulation contre nature, il s'enfuit du village et se perdit dans les marecages purulents et poisseux, un peu à l'est du Mordor. là il rencontra deux nains qui trimballaient un anneau jusqu'à une bijouterie en vue d'en tirer un bon prix, car ils etaient en manque d'herbe à chat de la comté. Le stroumpf leur echangea les precieux document relatifs au taux de drop de la salspareille, les deux nains aux grands pieds accepterent et partir faire une fabrique d'eau de vie. on ne les revit plus jamais. Le stroumpf quand à lui mit l'anneau à son gros doigt boudineux. Aussitot un oeil enorme surgit en lui disant un truc du genre "je te voiiiiiiis", mais le stroumpf il aime pas qu'on le regarde comme ça, alors il mit son doigt dans l'oeil malefique. Une grosse larme de douleur, l'apparition demoniaque repartie dans sa tour se pleindre à sarouman.
Le stroupf se sentait vraiment puissant et decida de rediger une these de 2000 pages sur l'influence que peut avoir le poids de l'anneau magique quand il est porté par deux hirondelles africaines arthritiques. Le resultat de ce dur labeur et de milliers d'hirondelles morte, ecrasées par le poids de l'anneau apparut 16 ans plus tard : il s'agissait en fait d'un anneau qui etait tres lourd. Telle etait la conclusion de cette these, et le jury qui fut chargé de la lire le plebiscita, l'honorant du titre " docteur es anneau-malefique-porté-par-deux-hirondelles" Le stroumpf avait maintenant presque fini sa vie, et retourna au village qu'il avait quitté 17 ans plus tot. quand il arrive sur les lieu les maisons etaient vides et les jardins peuplés de tofus jaune guimauve. S'en etait trop, il hurla sa rage en ces mots "je suis pour cette candidature" et aussitot les tofus disparurent et le frigo divin qui apparait dans certain textes apparut et lui dit ces propos "bonjour je suis un frigo, que voulez vous manger?" le stroumpf mourut d'une crise cardiaque, car un frigo qui parle, c'est pas commun. Le frigo fut tres triste de cette reaction, il faisait quand meme parti des dernieres generations, et il se dit qu'il avait bien eu tort de quitter la capitale pour aller trainer à la campagne, chez les bouseux. Il retourna donc chez lui monter un spectacle de femmes frigo strip teaseuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:49

Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:40

Mais ygg arrete de faire des hs en plus ton hsitoire est nul mal écris aucune imagination mais pffeeeuuu sinon pour .
eno je rigole ygg toujour aussi impréssionant
Revenir en haut Aller en bas
Feanor

Feanor


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : comme si j'allais donner, encore pour m'envoyer des pubs sa u_u
Classe : naab
Rang dans la guilde : diplomate (jor)
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:05

J'aurais tendance a dire pourquoi pas une période d'essai oui
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Classe : Iop.
Rang dans la guilde : Glandeur Professionel
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:18

Pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolise

Pyrolise


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une bande de dragodindes en rut
Classe : Totale
Rang dans la guilde : PompomCat
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:46

tu es accepté, pour intégrer la guilde essaie de joindre lobo oooautisteooo ou moi-même à bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]   Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune osamodas [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recwutement D'un jeune sram [Refuse]
» yollipopo,jeune sadida (sauvage)venue des montagnes [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser