Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere

Aller en bas 
+11
Velox
-El-CrOmAgNoN--
Malakian
darkyano
xode-byakos
Arilild
Narciis-Khao
SarOox
Hagali
Sangale
- Lobo -
15 participants
AuteurMessage
Sarasvat
Invité




Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:29

Je suis fille de pêcheurs.

Mes parents, des sadis aux poils indigos et doux comme le contact d'une main caressant le cours d'un ruisseau d'eau clair, m'ont élevé dans le respect de la nature, et dans la haine des anges qui cachent leurs vices sous un voile de pureté blafarde.

Je suis encore une jeune fille, agée de douze printemps, et j'apprends tout juste à marcher sur les pas de mon père, fier pêcheur vivant au bord du lac d'akmana.

Je suis petite certes, mais pleine d'une ambition dévorante, et les années filent si vite en ce royaume ...

Cet amour de l'eau que m'a transmise ma famille m'a incité à explorer cette voie dans la magie. Nous sommes des marginaux : tandis que nos freres exploitent la magie de la terre, nous avons choisi autre chose, une autre manière d'être...

Deux rencontres scellèrent definitivement ce choix d'acquérir le secret de l'eau. Je vis Poukhram, la celebre sadida, à peine cachée par sa coquille de dragoeuf noir. Nous parlames longtemps, j'aimais tout en elle, et je la considère maintenant comme ma grande soeur.
Un client de mon père, prénommé Djory (un feca eau), venait souvent chercher du poisson à la maison, et m'apprît beaucoup de choses, notament qu'il faut perseverer dans chaque situation, et faire fî des critiques des ignorants...
Je sus tout cela, et je n'avais meme pas encore dix ans.

Le jour de ma onzième année, ma mère se fit tuer par un Bontarien, alors qu'elle pechait au sud du Lac. Je compris à cet instant que mon coeur bouillonnant de fureur appartiendrait à Brakmar la Sombre, là où les roches entrent en fusion, se transformant en lave, sorte de liquide de feu et de mort...

Mon père se laissant mourir de haine, je decidais de le laisser, et de rejoindre la cité maudite, afin d'y trouver une guilde qui me prenne sous son aile et qui m'apprenne à faire la guerre.

J'avais entendu parler d'une sculpteuse de batons réputée qui vivait dans Brakmar, une sculpteuse qui était aussi une meneuse vindicative, une sadidette comme on en fait plus, annimée par la rage. je decidais d'aller la voir tout d'abord pour me faire un baton. Nous discutames longuement cette nuit-là, et à l'aube, il était décidé que je rentrerais dans la guilde après un vote de ses membres.

Je me présente ainsi à vous Compagnons, et j'attends votre parole...
Revenir en haut Aller en bas
- Lobo -
Admin
Admin
- Lobo -


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : complétement a l'est
Classe : IOP
Rang dans la guilde : Bras Droit
Date d'inscription : 20/04/2008

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:17

Dis m'en juste un peu sur ta vie IRL que je me fasse une petite idée de la personne qui a écrite ce petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sangale

Sangale


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Nul part
Classe : Sacrieur
Rang dans la guilde : En retrait...
Date d'inscription : 30/06/2008

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:36

... en tout cas, le RP est génial, il ne manque que quelques infos sur ton personnage (lvl exact,...) et sur ta vie IRL (age,... ambitions....).
Mais pour l'instant c'est plutôt un avis agréable que j'ai à ton égard, en attendant la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sangale.labrute.fr
Hagali
Admin
Admin
Hagali


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Dans l'image ci-dessus
Classe : Sacri
Rang dans la guilde : Poête à mes heures.
Date d'inscription : 06/11/2008

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:53

Tout m'a enchanter Very Happy Pour moi,des gens comme ca il n'y en a pas dix sur Le fameux monde des douzes. Neutre a tendance pour. manque les infos xD
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:17

D'une C'est une fille donc POUR
De deux j'aime le RP Donc POUR
En gros un Grand POURRR N_N
Revenir en haut Aller en bas
Narciis-Khao

Narciis-Khao


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cherche cherche, un jour tu trouveras ;)
Classe : Sacrieur...enfin je crois n_n
Rang dans la guilde : Haha...
Date d'inscription : 18/01/2009

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:11

Moi j'aime bien ce pitit RP. Il manque quelques infos mais c'est bien.
Je vais donc suivre dame Saroox et voter un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arilild

Arilild


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 32
Classe : ÉCA
Rang dans la guilde : MAITRE BOULET
Date d'inscription : 25/02/2007

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:39

Je suis comme Tong pour le moment la candidature est vraiment très bien, mise à par le petit manque d'information.

Je serais donc Neutre pour le moment et passerais pour en attendant la suite ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
xode-byakos

xode-byakos


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : donjon bouftou
Classe : 1 ere ES
Rang dans la guilde : apprenti
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:26

Pour c'est plutot bien et tu mas l'air sympathique ,précise juste t'as vie ig.
Revenir en haut Aller en bas
darkyano

darkyano


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : retourne toi et tu verra ...
Classe : dans la caverne de EL
Rang dans la guilde : eternal roxxor's
Date d'inscription : 11/01/2009

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:28

Neutre a tendance pour . Parle nous un peu de ta vie irl sinon pas mal le RP geek
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Classe : Iop.
Rang dans la guilde : Glandeur Professionel
Date d'inscription : 31/12/2008

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:43

Manque d'informations :s précise mais sinon c'est un Neutre a tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
-El-CrOmAgNoN--

-El-CrOmAgNoN--


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Dans ma grotte.. avec ma massue
Classe : El Homme de Cromagnon, Qui Est Trop Mignooonn!
Rang dans la guilde : Plus la..
Date d'inscription : 31/12/2008

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:05

Yo, bon je vais voté neutre pour la même raisons que les autres compagnons ^^. Met tes infos persos et j'passerais pour, bon allé bye ^^ et peut être a bientot parmis nous!

- > NEUTRE

PS: djory que tu cite dans ton rp il éxiste vraiment à mes souvenirs, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Velox

Velox


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Belgique
Classe : Feca
Rang dans la guilde : Le Belge
Date d'inscription : 28/11/2008

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:10

Je vote un petit Pour Tres bonne candid Manque un peu d'information study
Revenir en haut Aller en bas
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:16

Couleur à t'en faire exploser les yeux =P Très bien le RP je suis toujours pour, pour en voir un et en faire un :p

Par contre comme la dit tout le mondes, il manques pleins d'information IG et IRL pour savoir à qui on à affaire ;p

NEUTRE À TENDANCE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:20

Super RP...
Dis nous en juste un peu plus sur ton perso et ta vie irl.
neutre grosse tendance pour. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Power of Love

Power of Love


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:51

Salut petite gueriere ton RP est Bien mais j'aimerais avoir des infos Irl sur toi mais d'apres le Rp ma reponse dis surment etre oui ^^.

Power Of Love
Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Rawai

Rawai


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : BOUM! \o/
Classe : Sram/Panda/Nini
Rang dans la guilde : EspioN
Date d'inscription : 23/08/2007

Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:40

Neutre, incomplet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Empty
MessageSujet: Re: Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere   Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarasvatî, dont la nom naquit d'une riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser