Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature, d'un sacrieur air :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boucli-F
Invité




Candidature, d'un sacrieur air :p Empty
MessageSujet: Candidature, d'un sacrieur air :p   Candidature, d'un sacrieur air :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:12

Hi, Halo, Bonjour, Haloa, Hola... (J'crois en avoir oublier, meme sur :p)


Alors, Je suis un sacieur Agilité de cercle 112.
Je n'éxerce pas encore de métier, j'attends que des gens me propose des métiers pour venir en aide Wink.
Cela fais bientot 2 ans que je joue a dofus, mais pas qu'avec mon sacri, J'ai eu un feca de cercle 135 et eni 109 que j'ai vendu ... car dofus me soulé... Et j'ai repris de puis 1 mois avec se sacri !
Avec mon sacri j'ai été dans la Feuille d'or que j'ai quitté pour manque d'ambiance... Mais il y avait pas mal d'entraide Wink.
Je ne connais pas trop votre guilde, mais à se que j'ai vu et entendu, il y a pas mal d'entraide et de sortie donjon, drop et xp !! Mais se que j'espere (je n'en sais rien du tout) C'est qu'il y est de l'ambiance jocolor .
Je ne connais aucun membre de la guilde, a par de vue... dans les ateliers de craft etc...
Mes horaires de connexion sont le soir apres les cours (à par l'an prochain pour le brevet) et surtout le week end, mais là j'ai fini les cours donc je suis en toute partie disponible, si besoin ! CALIN . Mais je pars en vacance 1 mois le 3 jullet et je reviendrais début aout Very Happy


En ce qui en ai de ma parti IRL, je suis un garcon nommé William : Willy pour les intimes :p. J'habite dans le gars, une région assez chaude... Je suis un gros footeux (Si vous parlez foot c'est mort :p). Je joue à Nimes Olympiques en Promotion District. Donc ma principale occupation est le foot mais apres dofus...

Voilou, J'espere que ma candid' vous auras plue Smile

PS: Désolé j'ai pas un très bon ortographe :S
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature, d'un sacrieur air :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sacrieur air :p   Candidature, d'un sacrieur air :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:42

Héhé Salut

Je ne vote pas encore j'aimerais que tu me mp

/w Saroox

Puis bon ton orthographe comme tu le dis est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lythacr

Lythacr


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : dans la foule d'astrub
Classe : Xelor
Rang dans la guilde : Mascotte :) Yoshhhh !!!!
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature, d'un sacrieur air :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sacrieur air :p   Candidature, d'un sacrieur air :p Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:33

Un avis Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature, d'un sacrieur air :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sacrieur air :p   Candidature, d'un sacrieur air :p Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:42

Donc, Je met dès aujourd'hui le parrainage je le prends sous mon aile Very Happy

à dans une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, d'un sacrieur air :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sacrieur air :p   Candidature, d'un sacrieur air :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, d'un sacrieur air :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser