Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Xx-le-sadi-xX

Aller en bas 
+6
lymeneos
yggdrasiil
SarOox
Benmaxenu
Benjamin
Xx-le-sadi-xX
10 participants
AuteurMessage
Xx-le-sadi-xX

Xx-le-sadi-xX


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : Zaap Chateau D'amakna
Classe : Maître Temporelle Extreme Puissant 007 agent secret.
Rang dans la guilde : Taliban
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:07

Messieurs Dames, Veuillez m'accordez le bonsoir, je me nomme Xx-le-sadi-xX et je vais vous présentez mon épopée sur dofus. tout d'abord je voulais vous informez que je savais que le recrutement était fermer mais ---> https://compagnons.forum-actif.net/la-taverne-a-titi-reserve-a-la-guilde-f17/j-aurai-essayer-t1410.htm.

Tout d'abord.
: Donc comme vous avez pu le voir je me nomme Xx-le-sadi-xX ce pseudo fut former lors d'une absence d'intelligence pour trouver un peudo ayant un soubson d'élégance. Je suis de levels 149 et je suis un petit Sadias munis de poils.

Je pratique bien sur quelques métiers dont je m'y suis un peu occupés ou pas.

Bijoutier 73 / joillo 80
Chasseur 43
Mineur 100
Boulanger 100
Paysan 100
Cordonnier 65 et cordommage 100

Avec plusieurs persos biensur.

Je cotois ce monde depuis bientôt 2ans et 4mois avec des arrêts éducatifs.

Evidemment j'ai étais dans plusieurs guilde depuis tout ce temp : Ma première guilde fut Les No-Life , je l'ai quitter parce que j'avais une autres propositions plus interressante pour mon apprentissage du jeu (LsAnges Protecteurs) en effet je ne me suis pas tromper et encore heureux car ca m'a ouvert pleins de portes ^^, comme Les Compagnons.en effet dans la guilde Les Anges Protecteurs j'ai rencontrés des membres très gentil et très généreux, Trofun Pandaison Rawai Lymeneos. J'ai quitter la guilde les anges protecteurs pour entrer dans les compagnons avec eux.

Ce qui m'interresse dans Les Comagnons c'est tout simplement mes amis et l'ambiance, en effet j'ai beaucoup d'amis dedans Smile car j'y suis aller pendant très longtemp.

En effet je connais beaucoup de monde dans la guilde. ( je ne les cites car c'est à peu près toute la guilde ^^ sauf bien sur quelques nouveaux). je l'ai ai connu tout simplement parce que je l'ai ai cotoyais et Voter pour leur admission dans la guilde ^^.

Mes Horraires de connexions sont a tout moment n'importe quand n'importe où ^^
Souvent apreslescours et là comme les vacances arrive.surement le matin un peu et le soirs,des fois.

IRL, tout le monde le sait car mon prénom est bizard je m'apelle Iban
Je suis un jeune garçon de 14 ans.
J'habite dans un petit village a coté de Biarritz.
Mes Occupations : La télé, sortir avec mes amis, le net, et désormais dofus.

Place ala petite Hitoire ^^ :

Xx-le-sadi-xX était le plus vieux des trois frères. Il était travailleur quand il le fallait mais fénéant aussi. Jamess le plus petit, aimais beaucoup travailler avec son entreprise, il avait fait des étude de boulangerie, agriculteur et minage. ou il avait eu son BAC pro avec mension très bien. Suy était très Intelligent il aprennait très facilement , malgrès ces notes catastrophiques ses parents l'envoyèrent en pension dans une école pour surdouée.

Par une belle journée d'automne les trois frères se rendirent dans la forêt pour cueillirent des girolle vénéneuse pour la soupe de grand-mère.
Plus ils s'enfoncèrent dans la forêt plus Xx-le-sadi-xX( Sadi) avait peur de rencontrer des bêtes.
quand il demanda l'heure a son frère Suy celui-ci lui répondit qu'il était 8h69, Sadi ne comprennait pas pourquoi il faisait si sombre dans la forêt puis, il vit un arbre bougeait. les trois frères se mirent en panoplie de combat pour combattre, mais ils avaient marché toute la journée. ils étaient a bou de forces.

Jamess : Sadi / Suy éloignait les je vais nous soignez.
Sadi : je ne voit pas ce que je peut faire apars les apaisés.
Suy lance Rollback.

Les trois frères s'éloignèrent petit a petit. après trois jour de marche ils virent la lumière du soleil?
Pas pour le moment, les trois jeunes Amakniens était a Brakmar.

Un peu plus loin , sur une affiche était écris :

Tournoi des Trois sorciers :
Trois Sorcier de Level équivalent et de Panoplie aisé formeront une équipe.
Cette équipe rencontrera une autre équipe pour fomer un combat, le gagnant de ce tournoi remportera 30.000 kamas.
le tournoi se déroulera le 26 ferbros a 26h98min. pétante.
Inscription a la taverne brakmarienne.

______________________________________

Sadi : Il faut faire se tournoi, sans cet argent nous ne pouvons pas payer le bâteau pour rentrer a amakna, père doit-être fou d'inquiétude, allons-nous inscrires.
Suy : Oui, et puis j'ai bien envie de me battre en ce moment.
Jamess : tout d'abord alons-nous inscrire pour nous reposé.

A la taverne , l'inscriptions dura 5 mins , les trois jeune frères demandèrent une chambre, ils contèrent manger les reste de champigons, la nuit se passa doucement bien. le lendemain, les premiers combat commencèrent et les trois jeunes gagnèrent avec une facillité éblouissante. La finale ce fit baclé par la férocité de Sadi. Les 30.000 Kamas était a eux. Avant de rentré Sadi alla payer le Gérant de la taverne et annonça a ses frère qu'il restait a brakmar pour commencer une nouvelle vie, en effet il avait trouver une annonce concernant un vieu groupe d'immigrés bontarien Nommé ( Les compagnons ) qu'il voulait rejoindre. les salutations et les pleurs était au rendez-vous et Sadi commença ca nouvelle vie.


Merci de m'avoir Lu j'espère que ca vous plaira, je fais a chaque fois des petite histoire car j'adore ^^
Si vous voulez plus d'information
/w Xx-le-sadi-xX , sinon demandez a pyro de vous montrez mes candidatues précédante dans les archives.

Amicalement et Cordialement, Salutations de Sadi.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Au panthéon des fécas
Classe : féca
Rang dans la guilde : Guide Touristique
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:54

BOUUUUUH c'est quoi cet avatar.

Bonnes petites histoires!

SUPER XELOR!!!

POUR :p


Dernière édition par Benjamin le Dim 7 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-le-sadi-xX

Xx-le-sadi-xX


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : Zaap Chateau D'amakna
Classe : Maître Temporelle Extreme Puissant 007 agent secret.
Rang dans la guilde : Taliban
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:05

C'est cool de répondre walker ^^ faudrait voter avec ^^ hihi vive fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Benmaxenu




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Classe : enutrof
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:21

lop pwalu Very Happy bah évidemment pour ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:01

Tu reviens dès que tu peux, je ne m'opposerai jamais à ta reintegration dans la famille.

Grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
lymeneos

lymeneos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:13

Un grand OUI pour le retour du poilu.
Tant pis pour l'odeur, on s'y refera.
CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Narciis-Khao

Narciis-Khao


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cherche cherche, un jour tu trouveras ;)
Classe : Sacrieur...enfin je crois n_n
Rang dans la guilde : Haha...
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:16

Pour n_n
Revenir en haut Aller en bas
darkyano

darkyano


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : retourne toi et tu verra ...
Classe : dans la caverne de EL
Rang dans la guilde : eternal roxxor's
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:20

suy sans neurones XD sa fait un bail dédé on reparlera /g enfin j'espere dont pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zazzy

Lord-Zazzy


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Belgium
Classe : Sram
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:24

Sale khon, ta candidature elle pue l'coyote, t'es moche, tu pues des fesses, j't'aime pas, va t'faire mettre une branche !

Candidature Xx-le-sadi-xX 227353

Allé j'vais être gentil, pour El Poilu²
Revenir en haut Aller en bas
Rawai

Rawai


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : BOUM! \o/
Classe : Sram/Panda/Nini
Rang dans la guilde : EspioN
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:54

Bon retour parmi nous!

GwoS POUR!
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:01

à fermer il est allé chez les mycoses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xx-le-sadi-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-le-sadi-xX   Candidature Xx-le-sadi-xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xx-le-sadi-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser