Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature xelose [ refusé : recrutement fermé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
xelose
Invité




Candidature xelose [ refusé :  recrutement fermé  ] Empty
MessageSujet: Candidature xelose [ refusé : recrutement fermé ]   Candidature xelose [ refusé :  recrutement fermé  ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:01

bonjour à tous
Je suis un xelor de cercle 131 qui se nome xelose j'exerce le métier de paysan lvl 100, cordonnier lvl 45 et boulanger lvl 100. Je joue a dofus depuis 3 ans, mais pas sous le même personnage. Je suis allé dans plusieurs guildes les raisons pour lesquels je les ai quittés sont le manque d'ambiance, l'entraide inexistant et aussi des guilde qui ce son disloqué. La guilde les compagnons m'a intéresser, car j'entends que des bonnes choses sur elle. Je ne connaîs aucun membre de la guilde. Je me connecte le weekend souvent le matin et l'après-midi à partir de 17h.

IRL


je m'appelle matthieu j'ai 16 ans, je suis donc de sexe masculin xD, je suis lycéens, j'habite près de laon dans le 02. J'aime jouer au foot et les sortis entre ami.

voilà s'il manque quelque chose, je peu répondre a vos questions.

A bientôt j'espère Very Happy

xelose.
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature xelose [ refusé :  recrutement fermé  ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xelose [ refusé : recrutement fermé ]   Candidature xelose [ refusé :  recrutement fermé  ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:00

Les candidatures sont fermées retente ça une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xelose [ refusé : recrutement fermé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser