Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un osa qui postule x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gala

gala


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : dans la geler d'un multi
Classe : osa
Rang dans la guilde : postulent
Date d'inscription : 31/05/2009

un osa qui postule x) Empty
MessageSujet: un osa qui postule x)   un osa qui postule x) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:40

SALUT TOUT LE MONDE
j'ai crée ce message pour essayer d'entrer dans votre guilde.
je suis un osa feu lvl 144 nommé galathorn.
je ne suis malheuresement pas un travailleur ds l'ame et je ne suis que boulanger lvl 60 ainsi que paysan lvl 22.
je joue a dofus depuis pres d'un ans et demi mais mon osa ne date que de 6 mois car mon ancien perso un iop c'est fait hack ><
j'ai etait dans plusieur petite guilde quand j'etais bas lvl et depuis mon lvl 70 je suis ds for ever friends une guilde ou nous etions que des potes et ou il y avait une super ambince mais malheuresement.... maintenant il n'y a plus d'ambiance et mon meilleur pote ne se co plus trop voila pourquoi je quitte cette guilde
se qui m'interresse dans votre guilde c'est de l'ambiance des sortie pour le fun et de l'amitié
oui je connait quelque membre de votre guilde. j'en ai connu un tout d'abord en lui fourinissant des rune et peu a peu ns sommes devenu ami (nounours se reconnaitra x) et j'ai connu d'autre membre en fesant des dj avc eux aujourd'hui meme je suis en tynril avec eux
le lundi,mardi;jeudi,vendredi je ne suis co qu'a parti de 17H car se n'ai qu'a se moment que je rentre du college mais le mercredi a 16H et le weeek end quasiment toute la journée