Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un osa qui postule x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gala

gala


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : dans la geler d'un multi
Classe : osa
Rang dans la guilde : postulent
Date d'inscription : 31/05/2009

un osa qui postule x) Empty
MessageSujet: un osa qui postule x)   un osa qui postule x) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:40

SALUT TOUT LE MONDE
j'ai crée ce message pour essayer d'entrer dans votre guilde.
je suis un osa feu lvl 144 nommé galathorn.
je ne suis malheuresement pas un travailleur ds l'ame et je ne suis que boulanger lvl 60 ainsi que paysan lvl 22.
je joue a dofus depuis pres d'un ans et demi mais mon osa ne date que de 6 mois car mon ancien perso un iop c'est fait hack ><
j'ai etait dans plusieur petite guilde quand j'etais bas lvl et depuis mon lvl 70 je suis ds for ever friends une guilde ou nous etions que des potes et ou il y avait une super ambince mais malheuresement.... maintenant il n'y a plus d'ambiance et mon meilleur pote ne se co plus trop voila pourquoi je quitte cette guilde
se qui m'interresse dans votre guilde c'est de l'ambiance des sortie pour le fun et de l'amitié
oui je connait quelque membre de votre guilde. j'en ai connu un tout d'abord en lui fourinissant des rune et peu a peu ns sommes devenu ami (nounours se reconnaitra x) et j'ai connu d'autre membre en fesant des dj avc eux aujourd'hui meme je suis en tynril avec eux
le lundi,mardi;jeudi,vendredi je ne suis co qu'a parti de 17H car se n'ai qu'a se moment que je rentre du college mais le mercredi a 16H et le weeek end quasiment toute la journée
pour l'irl j'ai 12 ans (bientot 13) je suis un homme j'habite en mosselle a metz et malheuresement ma principal occupation et le college lol!
mes occupation secondaire son dofus biensur et je fais aussi du kayak en eau vive.
je regarde aussi beaucoup de film surtout des film d'action mais aussi (bien que se ne soit pas des film^^) des manga
voila maintenant vous savez quasiment tout sur mon perso et moi salut et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hefahistos

Hefahistos


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Prés de l'ougah , ou surment dans les bras du Chéne Mou.
Classe : Je n'ose pas le dire .... Trop de préjugés
Rang dans la guilde : Amant de Autiste :°
Date d'inscription : 17/02/2009

un osa qui postule x) Empty
MessageSujet: Re: un osa qui postule x)   un osa qui postule x) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:47

Je reste sans avis du faite que dans cette guilde , on a pas mal d'adulte , 12 ans ? je trouve sa un peu jeune tout de même.
je pense qu'on à assez de collégien dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Au panthéon des fécas
Classe : féca
Rang dans la guilde : Guide Touristique
Date d'inscription : 14/12/2008

un osa qui postule x) Empty
MessageSujet: Re: un osa qui postule x)   un osa qui postule x) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:56

Hum l'âge m'interresse pas, juste que la candide est pas assez bonne, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un osa qui postule x) Empty
MessageSujet: Re: un osa qui postule x)   un osa qui postule x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un osa qui postule x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MadjiK-Felin re-postule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser