Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]

Aller en bas 
+12
Lythacr
Benjamin
Uber
Malakian
Yshou
Lord-Zazzy
Hagali
SarOox
Zakambahh
-El-CrOmAgNoN--
Rawai
Airstones
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airstones




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:06

Airstones, sacrieur de type Air. (level 134)

Boulanger, paysans level 100

Je joues a dofus depuis 3 ans.

Je suis allé dans beaucoups de guildes, je ne me souviens plus de tous les noms.

Je connais beaucoup de membres dans cette guilde étant donné que j'y suis allé avant d'aller dans Oh kune Ih Deh créée par force-dragon et Zaz.

Me connecte le week end quand l'envie me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Rawai

Rawai


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : BOUM! \o/
Classe : Sram/Panda/Nini
Rang dans la guilde : EspioN
Date d'inscription : 23/08/2007

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:09

Contre, beaucoup² trop court/ manque pleins d'info'/ trop vague
Revenir en haut Aller en bas
Airstone
Invité




Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Candid   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:27

Allez, je vais faire un petit effort. Je m'étais un peu trop basé sur l'idée d'avoir déjà été dans la guilde pour ne pas avoir a refaire une grosse candid' . Donc je décide de la refaire entièrement de Rat a Zèbre.

Je me nomme Airstones, je suis un sacri Air level 134.
Malgrès ma patience équivalente a celle du Schtroumph grognon, j'ai réussi a passer mon métier de paysans hier, dimanche 24 Mai, au level 100, après 1 an...
Donc je récapitule, je suis level 100 boulanger, 100 Paysans et 14 pêcheur...

Je suis motivé a entrer chez les Compagnons pour revivre les sensations que j'ai un peu oubliées, d'une bonne guilde animée. Je peux offrir mes libres services de sacrieur, des commandes de pains a moins cher qu'en HDV, et autres ...

J'ai été dans beaucoups de guildes, la derniere que j'ai eu fût la mienne, que j'ai supprimée pour cause d'arrêt de jeux.

Je me connecte le week end. Si mes calculs sont exacts, ça doit bien faire 3 ans que je joues a dofus, en commençant par un Crâ mal boosté que j'ai monté level 47(Raval), avant de me faire un iop que j'ai monté level 119(Silouate) et enfin ce perso que j'ai créé avant les grandes vacances derniere, donc qui a 1 an tout pile.

Irl je suis assez ouvert, j'aime tout style de musique, je fais de la batterie depuis 8 ans, et j'aime les sports de glisse.

Voilou... Cordialement Airstones
Revenir en haut Aller en bas
-El-CrOmAgNoN--

-El-CrOmAgNoN--


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Dans ma grotte.. avec ma massue
Classe : El Homme de Cromagnon, Qui Est Trop Mignooonn!
Rang dans la guilde : Plus la..
Date d'inscription : 31/12/2008

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:45

Yo.. Je ne te connais pas, donc vu la candidature j'vais être contre, desolé, bye²
Revenir en haut Aller en bas
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:50

Du même avis qu'El, je ne te connais pas et avec le new recrutement sévère candidature beaucoup trop légère pour moi.

CONTRE
, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:03

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hagali
Admin
Admin
Hagali


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Dans l'image ci-dessus
Classe : Sacri
Rang dans la guilde : Poête à mes heures.
Date d'inscription : 06/11/2008

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:11

J'me souviens de ton passage "éclair" dans la guilde.
Le système de candid a, hélas, beaucoup changé.
Même si tu étais dans la guilde, je ne te connais pas plus que ça et la candid est trop légère à mon goût.
Ce sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zazzy

Lord-Zazzy


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Belgium
Classe : Sram
Date d'inscription : 20/10/2007

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:24

Pour, flemme d'expliquer, c'est Air' quoi, au souvenir il correspondait à la guilde, donc une période d'essai pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yshou

Yshou


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 32
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : à l'essai, j'essaye la guilde, et non l'inverse !
Date d'inscription : 12/12/2006

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:04

Contre, il a pas le profil selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadipwalu.fr
Malakian

Malakian


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Classe : Iop.
Rang dans la guilde : Glandeur Professionel
Date d'inscription : 31/12/2008

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:44

Je connais cette personne de vue. Ce serais bien que tu face une vraie candidature et non pas ce petit message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Classe : Iop.
Rang dans la guilde : Glandeur Professionel
Date d'inscription : 31/12/2008

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:48

Mouais. Pour la période d'essaie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:55

J'ai dit contre pour bien mieux, donc
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Airstones




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: re candid Airstones   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:36

PERSONNAGE : Airstones, type Air de niveau 134.

STUFF : Solomonk
Craquelocape légendaire
Bottes meulou
Gelano
Anneau Dragon Cochon
Amulette du Dragoeuf
Dague Du Ramougre
Ceinture Cachée.

STATS : 2903 vitalité, 291 sagesse, 255 force, 3 intelligence, 60 chance, 429 agilité, 9 Pa, 4 PM, 25CC


Mes métiers : Paysans, boulanger, pêcheur.

J'adore faire du PvP, je suis Ange grade 7. Mes vulnérabilités : Osas, iops...

Quand l'ennuie me submerge, je vais faire un peu de compote de Rats dans les égouts de bonta Smile Sinon j'me rends utile dans les donjons ou autres. Je ne suis pas un Sacri mule marteau, quoi que ce system soit presque aboli, non.. j'aime jouer comme un personnage normal.

J'ai quelques défauts qu'il faudra éventuellement surpasser : Je parle beaucoup... Je ne suis pas souvent patient... et je suis lunatique...(selon les circonstance ex: 3 ec d'affilés, perte d'agro ou autres..)

Mais si mes qualités vous conviennent... : J'aime plaisanter, je suis dynamique et j'aide quand je le peux.

Je voudrais intégrer les compagnons, nottement pour y apporter mon soutiens et ma bonne humeur (les mauvaises j'essairais de ne pas les faire valoir..) et de participer aux activités interguildes, quelles quelles soient. (attaques percos, sorties donjons, arene, mariages, discutions en 5,7...)

GUILDE : J'ai été chez Graviter, Je ne m'y suis pas plus en raison d'un manque de dynamisme globale dans la guilde. Ensuite je suis entré chez les Brigade X, ou cette fois si, le meneur et moi ne faisions pas la bonne paire pour une simple et bonne raison que je n'aime pas les dictateurs...
Après ces différents echecs d'intégration de guilde, je me suis dit que j'allais créer ma propre guilde. Je l'ai monté level 17 en 1 mois, mais j'ai du la supprimer pour cause d'arrêt de jeux.. et de difficulté a gérer/monter une guilde.

C'est pour cela que je tente désespérément de revenir dans la guilde qui m'a toujours tenu a coeur... Les compagnons.

Maintenant si vous le voulez bien je vais tenter un poil de RP malgrès que je ne sache comment m'y prendre, veuillez être indulgent avec mon premier rp .

Ce fût un soir... un soir de printemps, ou la rougeur du soleil atteignait l'Ouest.. A vrai dire, nous étions en plein équinoxe d'été...

Akilia et faghus s'entrelassaient. Une chaleur sacrihaine émanait de leur corps en sueur.. faghus y mit tout son être, tout son amour, Car il savait.. il savait, qu'il n'y aurait pas de 2eme fois. L'acte aura duré 2 heures. Une Cacophonie suivit d'un calme paisible et sidérable, qui mena faghus vers les abîmes...
une heures après, le ventre d'Akilia grouillait, elle le sentait.. Elle l'avait préssenti que ça réussirait. Tout ce qu'elle ressenti, ce n'est pas le chagrin, mais le bonheur et le bien être que lui procurait la fabrication.


C'est su.. Pour le mâle sacrieur, la vie est précieuse, et très dure a conserver. Deux options sont à sa portée. Il peut continuer a vivre, ou disons... survivre, en ingurgitant une énorme quantité de sang par jours, ou laisser place a sa déscendance en s'adonnant à la luxure, qui lui demandera toute son énergie et un afflu sanguin très important a la fabrication du foetus...


Ce ne fût que le sur lendemain qu'Akilia se rendit compte a quel point elle était amoureuse de Faghus. Mais la décision avait été prise, et il était trop tard désormais...


12 mois plus tard Airstones était né. La fusion entre l'Air doux du printemps et le feu brulant d'été forma un tout autre être de sacrieur. Un sacrieur résistant a tout intempéri, toujours a la recherche de sang bien sûr mais sans le soucis de devoir choisir entre la vie et la mort.

Ce jours ci, un semi dieux se fît netre. Il pouvait semer la destruction, le chao ou faire pousser la végétation . Tout cela dépendait de ce qui le chagrinait, l'énervait ou le rendait heureux.
Akilia, par précaution le fit emprisonner, mais sans savoir que la court martiale allait l'abolir à la peine de mort.

Airstones, à l'age de 1 an... compris, et se mit en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hagali
Admin
Admin
Hagali


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Dans l'image ci-dessus
Classe : Sacri
Rang dans la guilde : Poête à mes heures.
Date d'inscription : 06/11/2008

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:41

J'passe Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:45

J'ai déjà voter 2 fois sa me soule... donc je vais dire neutre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Au panthéon des fécas
Classe : féca
Rang dans la guilde : Guide Touristique
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:06

Neutre tendance CONTRE :p ( depuis quand les postulants mettent leurs caractérisiques et stuff o_O).
Revenir en haut Aller en bas
Yshou

Yshou


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 32
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : à l'essai, j'essaye la guilde, et non l'inverse !
Date d'inscription : 12/12/2006

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:26

neutre pour la motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadipwalu.fr
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:06

Désolé , je vois l'effort mais une candidature, puis deux, puis trois ! Deux cela peut encore passer mais une 3e pour moi c'est un CONTRE car on a deux chances mais pas trois !

Trois candid' d'un coup ce n'est même plus des candidatures pour moi donc voilà.

Edit : Pour moi si tous les candidats devraient faire à chaque fois 3 candidatures voir plus jusqu'à ce que tous le mondes serait content on recruterait tout le mondes et cela serait injuste donc donner une 2e chance est déjà assez gentil pour ma part mais une 3e c'est beaucoup trop pour moi voilà, Bye.


Dernière édition par Zakambahh le Mar 26 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:07

Bon ... Mp moi qu'on cause
Revenir en haut Aller en bas
Lythacr

Lythacr


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : dans la foule d'astrub
Classe : Xelor
Rang dans la guilde : Mascotte :) Yoshhhh !!!!
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:56

3 candidatures .... tu es bien fénéant a mon gout ... ^^
et je ne vois pas trop de motivation surtout des les 2 premieres candid ... et puis oui depuis quand on marque son stuff XD

je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Airstones




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Airstones   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:21

Bon... rien ne sert de persister. Je m'avoue vaincu...

Je tiens quand même a préciser que pour ceux qui me sortent que je suis fénéant ou que "depuis quand on on montre ses stats et ses items dans une candid...?" et bien je leur dirais, que tout d'abord, il faut vraiment avoir de la patience pour refaire 3 fois une candid, même si j'avoue la premiere n'en est pas une... mais a voir la 3eme, je peux vous assurer qu'elle ne m'a pas prise 5 minutes... donc fénéant, faudra rayer. Puis faudrait savoir, vous avez augmenté la sévérité, donc faut bien trouver quelque chose a compléter.. le stuff et les stats ne sont pas de mauvais éléments. Ca permet de voir approximativement le niveau du personnage...enfin bref.

Ensuite, j'aurais espérer avoir plus d'indulgence de votre part, car même si je ne suis pas resté longtemps chez les compagnons autrefois, je pense avoir quand même apporté ma brindille dans la guilde,j'y ais xp un minimum et aidé pour les activités et les défenses de percepteur plus d'une fois, donc je trouve ça un peu dégueulasse de votre part de ne pas le prendre en compte.

en gros ce sera tout, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolise

Pyrolise


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une bande de dragodindes en rut
Classe : Totale
Rang dans la guilde : PompomCat
Date d'inscription : 16/08/2008

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:51

Pour ma part je tiens à préciser que je t'aurais recruter avec joie, de part ton passé dans la guilde qui me semble était sympa et également pour tous les efforts que tu as fait...M'enfin... * se tait *

Edit : Bon, j'ai retrouvé l'ancienne candid et en effet , je vois que le monsieur a toujours eu du mal vec ça geek

https://compagnons.forum-actif.net/adhesion-a-la-guilde-f7/ma-motivation-accepte-a-quitte-la-guilde-t1072.htm

à côté de ça il est en effet trés sympathique même si comme beaucoup ( qui sont de retour parmis nous d'ailleurs ) il avait choisi le côté obscur des Oh au moment du clash.

Je vous demande d'essayer de pas faire vos têtes de cons et de prendre en compte, de un ses efforts pour refaire sa candidature, ce qui montre une vrai motivation et de deux son passé parmis nous, qui ma foi s'était vraiment bien passé.

Wala Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] 978514
Revenir en haut Aller en bas
Hagali
Admin
Admin
Hagali


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Dans l'image ci-dessus
Classe : Sacri
Rang dans la guilde : Poête à mes heures.
Date d'inscription : 06/11/2008

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:39

.. n.n' ha ouai..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Au panthéon des fécas
Classe : féca
Rang dans la guilde : Guide Touristique
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:43

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zazzy

Lord-Zazzy


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Belgium
Classe : Sram
Date d'inscription : 20/10/2007

Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:23

Pyrolise a écrit:
le côté obscur des Oh au moment du clash.
Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] 156777 Demon Twisted Evil Les Oh vaincront Twisted Evil Demon Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] 156777

Désolé airs... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]   Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Airstones [ refusé pour cause de polémique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement!
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser