Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Armistice [ accepté ]

Aller en bas 
+10
Rawai
yggdrasiil
Hagali
Benjamin
Malakian
Uber
Lord-Zazzy
SarOox
Zakambahh
Armistice
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armistice

Armistice


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nantes
Classe : Fecatte
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:49

Un beau jour d'été, une jeune Fécatte décida de chercher des véritables compagnons. Pour cela elle alla a la Taverne et vu une Guilde nommé "Les Compagnons", et donc était sur d'en avoir ici.Elle Décida de prendre un parchemin et se mit a écrire :

IRL :

Je suis un mâle de 17 ans et je m'appelle Fabian(Vive les Travelow :p).Je vis a coté de Nantes.Je suis en Seconde Générale.
J'adore lire des mangas et être collé a mon ordinateur toute la journée, je joue aussi a d'autres jeux : ogame, zepirates .etc.J'aime aussi allez au Cinéma et l'humour de toute sorte(surtout les blagues qui font rire personne ...).

IG :

J'ai une Fécatte feu de niveau 100 nommé Armistice, pseudo pourrie je sais ...
Sinon j'ai aucun métier vu que ça fait 3 semaines et demi que je l'ai crée.
Je joue a Dofus depuis 2 ans et demi.Sinon j'ai été dans le Royaume des Gueeks, je l'ai quitté car les membres se hackaient entre eux et que personne aidaient personne.
Ce qui me pousse a allez dans votre guilde c'est que sa fais 2 ans qu'elle existe, que vous êtes une bonne guilde, que mon meilleur pote IG y est et que j'espère qu'il y aura une bonne ambiance.Je connais très bien Zak(oué je sais c'est pas une référence xD) et 3 autres de votre guilde avec lesquels j'ai fait un Donjon je croie.
Pour les Horaires de connexion ... Le soir quand je rentrer des cours de 21 h a 22 h 30 sinon les wee-kends et les jours de repos quand je fais rien de spécial : toute la journée et le soir.Sinon je déteste le language sms ...
Revenir en haut Aller en bas
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:02

Wéééééééé mon Fabouuuuunayyyy' !!!

Et bien un énorme POUR !

Je tien à dire que Fab' n'aime pas faire des candidatures et qu'il a fait un effort pour le "Mini" RP au début.

Voilàà sinon il est vraiment sympathique et et toujours prêt à aider !
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:09

J'espère que tu es pas comme Zak enfin POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zazzy

Lord-Zazzy


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Belgium
Classe : Sram
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:13

Arf, au début j'étais pour quand j'ai lu "une fecatte" mais quand j'ai lu "je suis un mâle de 17ans", j'me vois dans l'obligation de mettre un contre, trop de gay parmis nous, hein fifi/zak ?


What a Face

ça a l'air sympas toussa
Revenir en haut Aller en bas
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:31

Contre trop léger pour moi tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Classe : Iop.
Rang dans la guilde : Glandeur Professionel
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:11

Mouais sa m'emballe pas trop. Vu que l'ont a durcis le recrutement je pense la candid est trop légère donc

--> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Au panthéon des fécas
Classe : féca
Rang dans la guilde : Guide Touristique
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:59

Ca serait pas équitable si je disais "pour", donc c'est CONTRE, désolé Zak.
Revenir en haut Aller en bas
Armistice

Armistice


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nantes
Classe : Fecatte
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Armistice : Episode 2.   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:31

Bonjour a tous,
Vu que ma 1 ère candidature ne vous a pas plus du tout je croie ... Je vais en faire une autre.

RP :

Un jour, le 13 Maisial 622, une jeune Fécatte était né.7 ans plus tard, alors que tout se passait pour le mieux, une horde de démons envahi son village et tua toute sa famille sauf elle qui jugèrent insignifiante ... Ce qui sera une terrible erreur bien plus tard ...
Alors a partir de ce jour, elle chercha un maître Féca et s'entraîna sans relâche.Que de longs mois elle avait passé dans l'île du Minotoror, que de longues heures elle avait passé dans l'île des Wabbits ...
Un jour son maître alla la voir et lui dis qu'elle devait passé ange et devait montrer sa valeur dans la milice Bontarienne.Elle terrassa de nombreux démons sauf qu'un jour rien ne s'est passé comme prévu, les démons ont massacrer la milice Bontarienne mais elle était arriver a s'enfuir.Elle retourna donc auprès de son maître qu'elle trouva dans la Taverne d'Amakna.
Elle retourna donc s'entraîner sans relâche mais son maître décida de rester avec elle. Donc elle alla combattre les plus dangereuse créatures du Monde des Douzes ...
Son maître lui annonça a la Taverne d'Amakna qu'il était temps qu'elle grandisse par ses propres moyens le jour de ses 17 ans.Quand son maître sorti de la Taverne, elle vit une affiche sur laquelle elle vit que "Les Compagnons recrutait" et vu qu'elle avait envie d'avoir des compagnons, elle prit une plume de Corbac et un parchemin et se mit a écrire.


IG :

Je suis une jeune Fécatte feu de cercle 101.Vu que j'ai pas arrêter le PvM depuis 3 semaines et demi(date ou j'ai créer ma Fécatte), je suis donc une ange de grade 1.
En générale j'adore le PvM et les Donjons de toute sorte.Je peux aussi aider les gens a dropper a condition qu'on me prenne pas pour une noob ... Je suis pas trop un adepte du PvP et j'ai aucun métier a part tailleur level 1 que j'ai fais pour le fun xD.
Je joue aussi a Dofus depuis 2 ans et demi voir 3 ans.
j'ai été dans le Royaume des Gueeks mais je l'ai quitté car les membres se carrotaient entre eux et que tout le monde jouait dans son coin.
Ce qui me pousse a allez dans votre guilde c'est qu'elle est stable, que vous êtes une bonne guilde et que Alex y soit.J'ai eu l'occasion je croie de faire un Donjon avec quelques membres de votre guilde.
Sinon je me connecte un peu le soir en rentrant des cours et souvent toute la journée quand j'en ai pas a quelques exceptions près...

IRL :

Je suis un mec de 17 ans et je m'appelle Fabian et je vis a coté de Nantes.Je suis en Seconde Générale.
J'adore lire des mangas(surtout One piece) et être sur mon ordi toute la journée, je joue aussi a d'autres jeux : ogame et zepirates.J'aime aussi allez au Cinéma et l'humour en générale...
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

Et bien ce que je vais dire là ce n'est pas parce-que c'est un ami mais parce-qu'il a fait de réels effort pour moi, il a fait une candidature et a vu que ça débutait mal, et donc en a refaite une encore mieux ! Pour moi cela prouve qu'il est vraiment décider à nous rejoindre et qu'il fait des efforts pour cela !

GRAND POUR MON FABOUNAY' !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Classe : Iop.
Rang dans la guilde : Glandeur Professionel
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:43

Même si tu as fait un effort de Rp et de corriger certaines erreur je maintiens mon vote.

--> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Au panthéon des fécas
Classe : féca
Rang dans la guilde : Guide Touristique
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:02

Neutre à tendance CONTRE Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:42

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hagali
Admin
Admin
Hagali


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Dans l'image ci-dessus
Classe : Sacri
Rang dans la guilde : Poête à mes heures.
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:01

Beaucoup trop légé !!!! D'autant plus que la personne ne me plait pas tant que ça..
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hagali
Admin
Admin
Hagali


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Dans l'image ci-dessus
Classe : Sacri
Rang dans la guilde : Poête à mes heures.
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:02

Contre, mieux mais pas encore ça, que penses tu apporter à la guilde?..
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:58

plutot POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Hagali
Admin
Admin
Hagali


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Dans l'image ci-dessus
Classe : Sacri
Rang dans la guilde : Poête à mes heures.
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:10

J'ai discuté avec Ig, il a l'air sympa à première vue, mais moi, ce qui m'ennuie, c'est le fait qu'il ne joue que depuis trois semaines..pas vraiment d'expérience tout ça, t'es encore nouveau sur le serveur..c'est le seul point qui m'énerve..
Et aprés toutes les candids, (merci zak), je n'ai rien vu d'extraordinaire.. :/
Bref, je passe de Contre à neutre mais n'attendez pas plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zazzy

Lord-Zazzy


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Belgium
Classe : Sram
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:13

Eh bien que dire ? Un BG assez classique, orphelin -> désir de vengeance mais soit ! C'est un effort quand même. Tu es passé feu ? Tu étais sagesse sur la premiere candidature ^^' Edit: Trompé de candi, c'était black-fecc
T'es un pote à Zak ça joue pas en ta faveur mais pour les efforts et la persévérence qui montre une motivation j'serais bien tenté de mettre un petit pour une période d'essai.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:37

Haga, je tien à dire qu'il avait un Iop 13x sur ce serveur et qu'il s'est fait hacker et partit sur un autre serveur , puis je lui est demandé de revenir et voilà, donc si ne t'inquiète pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagali
Admin
Admin
Hagali


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Dans l'image ci-dessus
Classe : Sacri
Rang dans la guilde : Poête à mes heures.
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:19

M'en fiche, je reste neutre x).. un mec qui prend un avatar meuf, c'est chelou..regarde Ygg..
x')
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:35

Humpf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Rawai

Rawai


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : BOUM! \o/
Classe : Sram/Panda/Nini
Rang dans la guilde : EspioN
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:11

Contre tu connais Zak


Arrow



Bon ok je change d'avis, POUR
Revenir en haut Aller en bas
autiste

autiste


Masculin
Nombre de messages : 541
Localisation : c est vrai ca?
Classe : pourquoi tant de questions...
Rang dans la guilde : maitre du monde
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:31

pour l effort de repostuler je met pour

du fait que tu connais l autre slime c est contre

donc un enorme contre
Revenir en haut Aller en bas
autiste

autiste


Masculin
Nombre de messages : 541
Localisation : c est vrai ca?
Classe : pourquoi tant de questions...
Rang dans la guilde : maitre du monde
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:32

je plaisante evidemment. disons pour
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:57

j'ai fait 2 combats avec armistice, je lui ai posé quelques questions et ça a l'air d'aller.
Donc je vote POUR la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Armistice [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armistice [ accepté ]   Candidature de Armistice [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Armistice [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser