Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 benmaxenutrof [ sujet réglé ]

Aller en bas 
+3
SarOox
-El-CrOmAgNoN--
benmax
7 participants
AuteurMessage
benmax




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2009

benmaxenutrof [ sujet réglé ] Empty
MessageSujet: benmaxenutrof [ sujet réglé ]   benmaxenutrof [ sujet réglé ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:29

Bonjour les Compagnons
Tout d'abord je post par permission de Lobo pour vous expliquer que le vrai ben a arreté dofus et m'a donné compte. Il n'a pas pu vous dire car son ordinateur s'est planté il ya 2 semaines. Quand son ordi remarchera il se connectera de temps en temps pour vous passer bonjour. J'avais accès à son compte il n'y a pas longtemps car il m'a dit de vous dire la situation aujourd'hui. Je ne suis pas un hackeur de compte je suis son ami irl que je vais continuer a grandir son compte, quand il était hacké a son lvl 130, c'était sa cherie melli l'avait hacké. Dites moi ici si vous voulez demander des questions sur ben je lui demande et vous réponds. ET donc tout à l'heure je réponds a Saroox ben t'appelle sasa et votre ami en commun c'est Garence. Et Feanor il t'apelle poilu. je posterais une candidature sur moi quand cette histoire finira.
Désolé ce qui sont pas contents, bon aller je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
-El-CrOmAgNoN--

-El-CrOmAgNoN--


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Dans ma grotte.. avec ma massue
Classe : El Homme de Cromagnon, Qui Est Trop Mignooonn!
Rang dans la guilde : Plus la..
Date d'inscription : 31/12/2008

benmaxenutrof [ sujet réglé ] Empty
MessageSujet: Re: benmaxenutrof [ sujet réglé ]   benmaxenutrof [ sujet réglé ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:39

Yo.. j'ai rien contre le fait que tu ai le compte de Ben, enfin des potes on accès a mon compte et ça n'as jamais gêner personne, bref le problème c'est toi, tu t'exprime vraiment très très mal avec un vocabulaire en SMS on te l'a reprocher au moins 20 fois tu a continuer et tu a réagi comme un pur enfant de 7 ans. J'espère que ben reviendras vite et je voterais Contre ton adhésion a la guilde, préfère te le dire cash. Bye²
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

benmaxenutrof [ sujet réglé ] Empty
MessageSujet: Re: benmaxenutrof [ sujet réglé ]   benmaxenutrof [ sujet réglé ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:45

Ben effectivement là je peux te faire confiance
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Au panthéon des fécas
Classe : féca
Rang dans la guilde : Guide Touristique
Date d'inscription : 14/12/2008

benmaxenutrof [ sujet réglé ] Empty
MessageSujet: Re: benmaxenutrof [ sujet réglé ]   benmaxenutrof [ sujet réglé ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:27

Ne sais que dire en voyant l'avis de Saroox et de El, et vu que je ne connais pas ce "Ben", j'attendrai la candidature pour mettre un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

benmaxenutrof [ sujet réglé ] Empty
MessageSujet: Re: benmaxenutrof [ sujet réglé ]   benmaxenutrof [ sujet réglé ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:49

Et bien moi je donne mon avis dès maintenant. Tu t'incruste dans la Guilde comme si de rien n'était , tu fais genre qu'on est tes amis , tu nous parlent comme de chiens, ton âge en déduit ta mentalité, du moins celle de ton frère.

Un énorme CONTRE dès maintenant et je ne le changerais pour rien au monde.

Bon jeu quand même sur un compte qui ne t'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Zazzy

Lord-Zazzy


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Belgium
Classe : Sram
Date d'inscription : 20/10/2007

benmaxenutrof [ sujet réglé ] Empty
MessageSujet: Re: benmaxenutrof [ sujet réglé ]   benmaxenutrof [ sujet réglé ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:33

Un type sorti de nul part sur le compte de ben, peu apres qu'il se soit fait hack, et prétends qu'il lui a filé son compte... J'attendrais que le vrai ben vienne nous expliquer ça sur le forum, en attendant je te fais pas confiance du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

benmaxenutrof [ sujet réglé ] Empty
MessageSujet: Re: benmaxenutrof [ sujet réglé ]   benmaxenutrof [ sujet réglé ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:38

Eu si c'est plus ben sur ce compte, bah c'est plus ben x) donc toi on te connait pas et je te dis contre pour la façon dont tu t'exprime et toussa²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benmaxenutrof [ sujet réglé ] Empty
MessageSujet: Re: benmaxenutrof [ sujet réglé ]   benmaxenutrof [ sujet réglé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benmaxenutrof [ sujet réglé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser