Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]

Aller en bas 
+9
Benjamin
Yshou
Pyrolise
Malakian
Uber
SarOox
Sangale
Zakambahh
Shinrey-san
13 participants
AuteurMessage
Shinrey-san

Shinrey-san


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:13

Salut je m'appelle kevin et j'ai 9 ans et demi ( presque 10 dans pas longtemps) lol même que j'ai enlevé toutes mes dents de laits lol, pas comme robert parce que robert il a que 7 ans et robert il dit que robert aura enlevé toutes les dents de robert à l'âge de 8ans maximum lol !!! Il s'y croit trop robert, ah oui au fait robert c'est mon cousin au deuxième degré par alliance, et j'aime bien taper robert parce que robert c'est trop un intello et parce que je suis plus grand que robert donc je tape robert lol je vous raconte ma vie mais en fait vous vous en fichez lol, mais moi au moins je fais pas comme robert qui a un site web qui s'appelle scayblaugue et robert raconte toute la life de robert dedans même que robert a montré la culotte de robert dans une photo une fois lol.
Donc je viens postuler dans votre guilde parce que en fait j'ai jamais eu de guilde (pourtant j'ai déjà donné 5000k à un modo pour qu'il m'invite dans sa guilde mais il a pas pu parce qu'il a déco le pauvre) et je sais pas ce que c'est, on m'a dit que vous recrutiez 100 mini mais comme je suis pas très loin du compte (lvl 2) on va dire que vous allez faire une exception parce que en fait je connais lichen en vrai et que lichen il dit que lichen c'est trop un boss qui roxx tout et donc comme lichen il dit que lichen c'est trop un boss qui roxx tout vous vous devez de recruter quelqu'un qui connait un lichen qui dit que lichen c'est trop un boss qui roxx tout (d'ailleurs c'est pas pour vous menacer mais si vous dites non je le dis à ma prof de math).
Je veux venir dans votre guilde parce que vous êtes trop des achaile qui roxx tout et vous allez pouvoir me donner vos kama et vos stuff comme ça je serai plus fort que robert et je pourrai taper robert irl mais aussi ig parce que robert il a un chat lvl 19 et robert il me tabasse ig mais c'est pas ma faute parce que robert a séché les cours pour avoir la pano boune de robert.
Donc mes loisirs c'est jouer à dofus et tabasser robert et aussi quand ma maman elle me lit une histoire la nuit avant de dormir (surtout quand c'est cendrillon).


dakaure soyons sérieux deux secondes '_'

Bon, j'm'appelle raymond j'ai 45 et j'suis un pédophile
Je m'appelle mehdi, j'ai 16 ans, et j'suis marocain ! J'aime bien les mangas, le foot et la lecture (et dofus bien sur, cela va sans dire).
Ig, j'suis un ksaylaure terre/sagesse lvl 139, mais je compte passer intel à mon 145, je suis un gros xpeur pour l'instant, mais je joue aussi rp enfin... semi-rp on va dire.
En parlant de Rp voici mon background (inachevé '_').
Avec ce personnage, je n'ai eu qu'une seule guilde qui est Air Force Sram, guilde Rp, je l'ai quitté à cause des multiples embrouilles qu'il y a eu entre les membres et le meneur,
petit échantillon.
Je connais pas mal de membre, vu que j'ai été dans la guilde avec mon ancien perso (itachi legendaire).
Euh, que dire de plus ? J'ai un humour encore plus pourri que zakambah (c'est pas rien)
Mes horaires de connexions sont plutôt irréguliers, et ils le resteront jusqu'au 20 juin, au moins, étant donné que j'ai un brevet à passer.


REPANDER VIT PLZ SVPSVP
Revenir en haut Aller en bas
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:40

MEHD MEHD MEHD MEHD MEHD !!!! I LOVE YOUUUUUU !!!! SI JE POURRAIS POSTULER JE T'AURAIS DIS DIRECT OUIIIIIIIIIIII MYYYYYYYY AMOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!

f&t gaf si raubair vs agrau vs al& avoar mal o fais mm si i pu d fays aulaul aimdéair pétédéair js8 trau laul (draul bend d noub)
Revenir en haut Aller en bas
Sangale

Sangale


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Nul part
Classe : Sacrieur
Rang dans la guilde : En retrait...
Date d'inscription : 30/06/2008

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:42

Pour... normal non, c'est une des personnes les plus interessantes du serveur! cheers

Je sais, j'avais dit que je ne voterais plus, mais pour lui, je fais une exception!


Dernière édition par Sangale le Mer 13 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sangale.labrute.fr
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:48

Oh bha oui reviens dans la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

très drole l'histoire pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Classe : Iop.
Rang dans la guilde : Glandeur Professionel
Date d'inscription : 31/12/2008

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:07

Pour. J'ai bien aimer le côter humoristique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolise

Pyrolise


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une bande de dragodindes en rut
Classe : Totale
Rang dans la guilde : PompomCat
Date d'inscription : 16/08/2008

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:02

flower POUR flower

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 577219
Revenir en haut Aller en bas
Yshou

Yshou


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 32
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : à l'essai, j'essaye la guilde, et non l'inverse !
Date d'inscription : 12/12/2006

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:12

wesh bien et toi

neutre je sais pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadipwalu.fr
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Au panthéon des fécas
Classe : féca
Rang dans la guilde : Guide Touristique
Date d'inscription : 14/12/2008

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:19

Ita je croyais que tu voulais plus de guilde et pouf tu reviens chez les comps xD.

Pour of course Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:29

C'est itachi-legendaire en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Shinrey-san

Shinrey-san


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:37

Citation :
neutre je sais pas qui c'est
Les dindons ont la mémoire courte o/

Citation :
C'est itachi-legendaire en fait?

en chair et en bosses
Revenir en haut Aller en bas
Yshou

Yshou


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 32
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : à l'essai, j'essaye la guilde, et non l'inverse !
Date d'inscription : 12/12/2006

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:10

Je passe contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadipwalu.fr
Lord-Zazzy

Lord-Zazzy


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Belgium
Classe : Sram
Date d'inscription : 20/10/2007

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:13

Kontr, tsé mm po ékrir kom lé bo goss ki on 8an C 1 inzult a not kultur é pi vla jém po kon insult not kultur kar sinn jvé aplé mé pot

Bref. J'sais pas qui t'es mais si tu veux, je crois qu'on fait des greffes de cerveaux, t'as plus de cheveux mais tu peux mettre une pérruque ça masque très bien afro .
Comment ça j'poste pour rien dire ? Beuh... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

dragon aime pas itachi? Je suis toujours largué moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Yshou

Yshou


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 32
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : à l'essai, j'essaye la guilde, et non l'inverse !
Date d'inscription : 12/12/2006

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:08

Oui je le deteste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadipwalu.fr
Yshou

Yshou


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 32
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : à l'essai, j'essaye la guilde, et non l'inverse !
Date d'inscription : 12/12/2006

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:08

Non j'joue au con avec lui comme il joue au con avec moi :l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadipwalu.fr
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:17

Pwalue ! Je t'ordonne d'aimer ce naab !! Car c'mon naab !!!

I LOOOOVE YOUUUU MEHDOUUUUNEEEET bisous bisous bisous bisous

jocolor geek CALIN CALIN bisous lol! Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 227353 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 267459 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 267459 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 941470 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 941470 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 519211 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 293171 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 510241 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 367840 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 363770 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 363770 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 546726 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 707120 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 322186 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 877663 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 3796 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 993165 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 348426 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 348426 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 348426 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 348426 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 55130 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 55130 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 206968 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 641189 Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] 460248
Revenir en haut Aller en bas
Yshou

Yshou


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 32
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : à l'essai, j'essaye la guilde, et non l'inverse !
Date d'inscription : 12/12/2006

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:30

Nan mais arretes d'parïonaqué, j'crois qu'on s'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadipwalu.fr
Feanor

Feanor


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : comme si j'allais donner, encore pour m'envoyer des pubs sa u_u
Classe : naab
Rang dans la guilde : diplomate (jor)
Date d'inscription : 26/04/2007

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:23

jme souviens vaguement de toi et yavait eu aucun problème, candid plutot sympa, jsuis assez pour
Revenir en haut Aller en bas
Hagali
Admin
Admin
Hagali


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Dans l'image ci-dessus
Classe : Sacri
Rang dans la guilde : Poête à mes heures.
Date d'inscription : 06/11/2008

Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:42

Un Grand POUUR Very Happy, me souvient de toi, t'étais super coool et touut ouaii tu roxaai, sale xel de m*** xD
Ouai bref, j'vote pour hita, heu ita, déso, t'avais copier mon nom sale gay xD
/w Hagali (hita)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]   Wesh bien ou quoi§ [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh bien ou quoi§ [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser