Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]

Aller en bas 
+9
Uber
Malakian
Hagali
Walebol
-El-CrOmAgNoN--
Benmaxenu
Zakambahh
HeartS
yggdrasiil
13 participants
AuteurMessage
Heart S
Invité




Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:26

Mon personnage

Race :Cra

Spécificité de votre race :Feu
Cercle de Puissance : 101

Alignement : Ange

Métier(s) :
-Paysans 100
-Boulanger 100
-Tailleur 65
-Costumage 100

Mes anciennes guildes

Les Twou's Duck , je l'ai quitter car je prevoyais une pause definitive de dofus mais non j'ai continuer , mais aussi car je parlais souvent tout seul sur /g : c'est lourd de parler dans le vent.
Avant les Twvou's Duck j'etais chez Solitaire (quand j'etais noob, je l'ai quitter car le meneur Blood-Gael avais arrete le jeu pour des raison de Hack) et puis sinon me suis cree une guild juste pour le fun mais je m'ennuie tellement !!! ca m'arrive meme de parler tout seul vous comprenez ?

Mes équipements

Coiffe : Feudala ( Bientot Bekille)
Amulette : Feudala
Anneaux : Gelano/Anneau feudala
Ceinture : Ceinture des Vent
Bottes : Animales
Dinde : Dorée/Orchidée 100
arme : Baguette des rois


Objectif : Mon objectif? m'amuser tout simplement


Information personnelle


Je peux apporte a la guilde tout mon soutient, je dispose des metiers qui pourront vous aider, meme en arene, je suis demon alors quand vous chercher des demons ...mp moi!

Mes qualites? je suis quelqu'un de patient, calme, gentil =)

Mes defaults? je prend souvent du temps a reagir :s, je ne comprend pas les languages de type bwork. Je suis souvent pauvre u_u'.

J'ai un passe-temps: c'est le pvp, j'adore combattre les gens, je veux trop savoir comme xxxxxx fait pour me tuer, ou xxxxx fait pour retourner la situation. Je pvp pas uniquement pour le grade mais surtout pour le plaisir de jouer que je gagne ou que je perde, mais il m'arrive de me deconnecter du jeu quand je perd trop ...
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:37

eh bien ecoutez, j'apprecie cette candidature

il est franc quoi ^^

Citation :
et puis sinon me suis cree une guild juste pour le fun mais je m'ennuie tellement !!! ca m'arrive meme de parler tout seul vous comprenez ?

nom de diou, on peut pas laisser une ame esseulée de la sorte !

Bon tu es ange ou demon, faudrait savoir ^^

Citation :
Alignement : Ange
Citation :
je suis demon alors quand vous chercher des demons ...mp moi!

Ahhh les liqueurs de la taverne d'amakna, un regal ^^

Moi il me plait bien, mais comme une lettre de motivation, faut que tu precises pourquoi notre guilde hein?

Quand la raison aura été precisée, mon vote sera automatiquement POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
HeartS




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Rejoindre la guilde les compagnons   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:07

Honnetement : J'y croyai pas que j'allais avoir au moins un seul pour !* HeartS a les levre montez jusqu'au oreille*
Sinon je suis Ange ! ^^
Mais la question est pourquoi je veut rejoindre les compagnons ?
Pour commencez j'ai connu votre guilde car mon pote m'en a beaucoup parlez, ensuite je vous est beaucoup vu en arene faire des capture ect ... ce qu'il ma l'air justement une guilde occupée et qui participe a de nombreux donjon en guilde , ce qui ma surtout envie d'etre dans la guilde les Compagnons c'est que mon cousin ma dit que certain joueur ce communiquer sur le logiciel Skype , a partir de cette phrase j'ai tout de suite voulu rejoindre la guilde car au lieux de parlez seul dans le canal guilde ( je dit sa car je connais pas votre guilde sa se trouve il y a de l'ambiance de le canal guilde ) et Bin skype sera mon grand amis avec vous ^^ .

Je tien a remercier yggdrasiil pour c'est compliment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:07

Et bien on ma dit que je pouvais donner mon avis mais pas encore voter proprement dis !

Et bien Yggouh' à dit déjà la première chose que je voulais spécifier, un coup tu dis que tu es Ange puis Démon .. Lequel devons choisir ? Razz De plus tu n'as pas spécifier ton pseudo, devons-nous le deviner ou bien est-ce celui qui est de HeatS, spécifie le ^^

Et comme a dit Ygg tu n'as pas prouver tes motivations Razz mais en général la candidature est plaisante et tu as l'air de parler /g mais tu comprends pas le language BWORK !!!!! plz ta kendid é b1 mé spesifi skon ta dmenD plz mairsi mé jm b1 ta cendid.

Bref, si j'aurais pu voter je t'aurais mis un Neutre à Tendance Pour, bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benmaxenu




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Classe : enutrof
Date d'inscription : 05/09/2008

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:31

neutre à tendance contre MP moi (benmaxenutrof)
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:04

Il arrive pas à repondre le petiot ^^


Citation :
Je t'envoie cela en privé car je n'arrive pas à répondre là où il y a ma candidature : Honnetement : Je ne pensais pas que j'allais avoir au moins un seul pour !

* HeartS a les levre montez jusqu'au oreille*

Sinon je suis Ange ! ^^

Mais la question est pourquoi je veux rejoindre les Compagnons ?

Pour commencer j'ai connu votre guilde car mon pote m'en a beaucoup parlé, ensuite je vous ai beaucoup vu en arene faire des captures ect ... cela m'a l'air d'être une guilde occupée et qui participe à de nombreux donjons en communauté.
Ce qui m'a surtout donné envie d'etre dans la guilde les Compagnons, c'est que mon cousin m'a dit que certains joueurs communiquaient via le logiciel Skype.

En entendant cela, j'ai tout de suite voulu rejoindre la guilde car au lieux de parler seul dans le canal ( je dis ça car je connais pas votre guilde si cela se trouve il y a de l'ambiance de le canal guilde ) et Bin skype sera mon grand amis avec vous ^^ .


Faites un effort sur la syntaxe et l'orthographe bon sang !! J'ai enlevé toutes les fautes, histoire que ça soit lisible, pour la syntaxe j'ai pas fait trop d'effort (flemme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
-El-CrOmAgNoN--

-El-CrOmAgNoN--


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Dans ma grotte.. avec ma massue
Classe : El Homme de Cromagnon, Qui Est Trop Mignooonn!
Rang dans la guilde : Plus la..
Date d'inscription : 31/12/2008

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:10

Yo.. Beiin j'suis désolé mais sa m'emballe pas.. enfin j'sais pas sa me dit rien, j'vais être neutre a tendance contre, Bye²

-> NEUTRE A TENDANCE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Walebol

Walebol


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : AU beau milieu de nulle part, mais pas trop loin
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : Pas trop bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:10

Pourrais tu juste nous dire qui est ton ami qui t'as parle de nous, et notament de skype?

Pour ma part, je suis favorable a ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Hagali
Admin
Admin
Hagali


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Dans l'image ci-dessus
Classe : Sacri
Rang dans la guilde : Poête à mes heures.
Date d'inscription : 06/11/2008

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:57

Contre, pas emballé, trop de fautes et j'ai l'impression qu'c'est pas trop ça..j'ai pas aimé la candid quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Classe : Iop.
Rang dans la guilde : Glandeur Professionel
Date d'inscription : 31/12/2008

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:19

Neutre essaye de donner plus d'arguments convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:44

En meme temps il peut pas en donner trop non plus, il a dit d'où il venait, pourquoi il voulait rentrer dans la guilde, et ce qu'il pouvait faire pour (puis ça c'est pas le principal, on le voit toujours à l'essai ce que le gars peut faire pour la communauté)

Tu me manques el poyo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:35

Eno g s8 pa comte toa care tA l'ére jenti donque g v dir 1 poure mé va faloar ke tu aprén le lengaje bwork pliz paske moa é mon gézou zak on éme parlai bork aulaul ²

POUR
Dédicace au noob zak
Revenir en haut Aller en bas
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:38

Eno g s8 pa comte toa care tA l'ére jenti donque g v dir 1 poure mé va faloar ke tu aprén le lengaje bwork pliz paske moa é mon gézou zak on éme parlai bork aulaul ²

POUR
Dédicace au noob zak
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasiil

yggdrasiil


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Brakmar-la-Putride
Classe : SADI
Rang dans la guilde : Meneur
Date d'inscription : 09/01/2007

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:52

arretez d'ecrire comme ça, c'est plus drole -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Au panthéon des fécas
Classe : féca
Rang dans la guilde : Guide Touristique
Date d'inscription : 14/12/2008

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:03

CONTRE pour le moment .

ps: tu es faché avec les accents rabbit

ps2: Ygg, c'est ce culay d'Ita qui a lancé la mode beurk .
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:17

Je dirais POUR pour les raisons déjà dites.
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : qq part dans Amakna
Classe : enutrof
Date d'inscription : 05/02/2009

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:14

Neutre a tendance pour ...meme si j aurais prefere un brakmarien pure race
Revenir en haut Aller en bas
-El-CrOmAgNoN--

-El-CrOmAgNoN--


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Dans ma grotte.. avec ma massue
Classe : El Homme de Cromagnon, Qui Est Trop Mignooonn!
Rang dans la guilde : Plus la..
Date d'inscription : 31/12/2008

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:57

Héhé desolé ygg, mais dofus... sa me gave bien comme il faut j'suis tres bien sans et j'compte pas revenir de ci tôt, j'pense revenir pour cet été pas avant, bye²
Revenir en haut Aller en bas
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:14

Mehd (Ita) est un très bon pote à moi donc oui comme la dit Ben faut l'engueuler lui MWOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolise

Pyrolise


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une bande de dragodindes en rut
Classe : Totale
Rang dans la guilde : PompomCat
Date d'inscription : 16/08/2008

Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:47

tu es accepté, pour intégrer la guilde tu peux mp lobo oooautisteooo ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]   Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la guilde les compagnons [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre le clan Compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser