Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]

Aller en bas 
+8
Benmaxenu
autiste
zeva
Malakian
SarOox
-El-CrOmAgNoN--
Benjamin
Tripotin
12 participants
AuteurMessage
White-Mo
Invité




L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:36

Bonjour tout d’abord Quelques informations complétant ma candidature :
-Je suis un disciple de féca feu de cercle 141 nommé White-More
-J’exerce les fonctions de bijoutiers (niveau 34) et cordonnier, un métier tout frais. (niveau 1)
-Si ma mémoire est bonne des échos me sont parvenus de dofus il y a de cela 2 ans à peux près d’un ami a moi, puis je m’y suis lancé.
-Les guildes ? Hum, la dernière fois que je suis entré dans une guilde je me suis vu dégouté de celles-ci. (Le langage « Bwork »me l’a prouvé), Puis j’ai crée la mienne mais sans succès le recrutement n’a pas été facile et puis meneur n’est pas un rôle pour moi Wink
-Mes raisons sont simples et communes : l’ambiance collective sans blancs incessant
: L’écoute de la guilde (toujours en langage normal)
: Les sortis, « évents » délires bettes etc…
-Malheureusement je ne connais personne (j’ai juste vu des restes de monstres après des combats de guilde)-Mais je ferai connaissance avec les membres paix
-Mes horaires de connexions sont vagues je peux jouer toute une nuit sinon le week-end et 4h pendant la semaine me suffise.

Quelques informations complémentaires :
-J’ai 14 ans, je vie dans une banlieue maintenant connu de Paris qui est Levallois--Perret et je passe mon temps à mes études, dofus, mes amis, ma familles etc …
Mon sexe ? Ca en ferait pâlir certains de jalousie (sérieusement mâle mesdemoiselles)

Après quelques peti…longues informations « richements vocabularisés »(c’est de famille désolé ,je ne suis pas comme ça normalement ,le stresse je pense L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] 874286
Voila un petit RP nommée :
Façon White.

3 Maisial 639,
White fut adopté et élevé par une famille de Wabit dans la contré Est des feuille de la cawotte, une région ensoleillé dont les prairies frémissaient comme au premier jour de printemps ou les cawottes poussaient abondement ou le calme et la bonté régnait a travers les fières habitants de cawotte’citwy (un nom bien étrange vous me direz).
Le jeune White appris les ficèle de la construction immobillwère, du combat et les techniques de survis ainsi que de pièges des ancêtres Wabit. Il grandit ainsi paisiblement mais l’envie de retrouver ses racines le hantait ; donc sa vie se déroula telle un parchemin de sagesse jusqu’au jour ou…
_ : White !? Va te cacher dans la réserve et attend nous. Surtout ne bouge pas nous reviendrons dès que tous ça aura cessé et quand ils comprendront une fois pour toute que le cristal phénitial est notre et qu’ils ne l’auront…PAMM !!!
« La calle se referma sur White et il entendit ses parents sortir ».
_ : Mais… Quesque c’est que tous se raffut !!? Qu…quuu…quoi. Je ne comprends rien et ce cristal phénitruc ,mais quesqu'il se passe?!
« La visage couvert de larme White crié sa mère en vain puis finit par s’endormir sous la longue attente de ses parents.
Il se réveilla quelques heures plus tard. Plus un bruit, plus un souffle il leva la tête et sentit l’air caresser son visage, la calle était arrachée. Il se leva monta les escaliers et…
_ : AAHHH !!!Quesque maman papa NON !!
« Sa mère et son père était par terre gisant troué de partout le sang ruisselait a leurs pieds et têtes. White les pleura durant 30 minutes de tout son corps. Il se releva et essaya de cherche une explication à ce drame quand il vu a travers la fenêtre, la devant lui le magnifique paysage de cawotte’citwy était dé-va-sté il y avait des trous partout ou tombait des morceaux de terrains craquelés.Whitte n’en cru pas ses yeux et se précipita dehors pour faire état des lieux lorsqu’il tomba nez à nez avec une étrange créature ressemblant a un Wabit sauf que celui-ci n’avait plus sa chère ni ses muscles ».
_ : WOBOT ! »S’écria-t-il.Il se jeta sur White celui-ci dépourvu de reflexes. Il le sentait c’était la fin.
Mais…à ce moment une lumière apparu et le wobot tomba en miette. White releva la tête et se trouva face à un ange, non un sadida qui brillait celui-ci l’alerta et lui dit :
_ : Tu es l’élu tu es destiné à sauver le monde Wabit par delà les quartes contrés le régissant
Le terrible général Wa’lee à enfermé notre roi le grand Wa Wabit et la rendu fou dans la grande salle des dofus. Toi seul et tes origines humaines peut nous sauver de cette hécatombe c’est pour ça que les dieux ton choisit comme porteur du cristal phénitial grâce au quel tu pourras décupler tes capacités physique, mentale et magiques.
A partir de maintenant tu seras White-More la lumière-plus celui qui en veux toujours plus.
Prend garde à Wa’lee un être mi Wabit mi chinois mi robot.
Pour le vaincre tu devras joindre ta force à celle de coéquipiers impartiaux au cœur pure et juste. Bonne chance petit pada’Wa’Han. « Et le sadida disparu »
_ : Ok c’est quoi ce scénario de RP ? C’est quoi cette histoire d’élu, élu, élu mon *** oui ! Je ne sais rien de moi et on veut que je sauve le monde « et contre toute attente… » Ok c’est parti, on va lui faire sa fête à se Wa’lee il va voir que mon surnom veux dire quelque chose !
« Et le jeune White-More décupla ses force durant 1 année sabbatique jusqu’au jour ou il embarqua dans le bateau a Wa’peur pour la contré d’amakna.
Ce baladant à travers les plaines des gelées, scarafeuilles, des Bwork il arriva au village d’amakna très peuplé :
« Vends Solomonk et coiffe meumeu pour 1M prix de fous »
« Achète épine de Ougha 1Millions de kamas mp moi »
Etc….

_ : Tiens salut toi.
_ : OUA !! Ne m’approche pas salle bête sinon tu va le regretter dit White-More.
_ : Oh oh du calme tu es noob non ? Tu as été effrayé par ma panoplie roissingue
_ : Quesaquo qu’tu me dis la ? C’est quoi une panoplie ?
_ :C’est un set d’équipements qui augmentent ta force et ta vitalité.
_ : Cool c’est trop bien et ou esque que je peux en avoir une panoplie ?
_ : Écoute tu es nouveau donc suis moi je vais te montrer ma guilde, c’est comme une famille ou diverse combattant comme toi et moi se réunissent pour combattent ensemble.
_ : La prophétie « pensa à haute voix White-More »
_ : Hum pardon tu disais ?
_ : Non rien conduit moi à ta guilde je dois leur parler.
_ : Suit moi alors Wink
Le mystérieux personnage conduisit White More jusqu’au château d’amakna ou avait lieu un recrutement pour la guilde Les Compagnons. White More subjuguer s’avancé vers le bureau de recrutement et raconta son histoire d’élu en essayant de convaincre les administrateurs et autres personnalité de se passage.

Fin.

Bref mots de fin : merci d’avoir lu ma requête car j’ai diminué le RP au maximum pour pas que vous vous ennuyé donc j’espère avoir fait sensation et à bientôt peut être 

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tripotin

Tripotin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : qq part dans Amakna
Classe : enutrof
Date d'inscription : 05/02/2009

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:45

moi je suis pour, tu sembles sympathique et cherchant l aventure au seins de notre guilde.
J'ajoute que je suis satisfait de voir un jeune de 14 ans ayant une linguistique aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Au panthéon des fécas
Classe : féca
Rang dans la guilde : Guide Touristique
Date d'inscription : 14/12/2008

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:48

Je suis POUR, Il a l'air nettement plus sympathique qu'une des dernières recrues........

Stp un peu plus d'info ig merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
-El-CrOmAgNoN--

-El-CrOmAgNoN--


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Dans ma grotte.. avec ma massue
Classe : El Homme de Cromagnon, Qui Est Trop Mignooonn!
Rang dans la guilde : Plus la..
Date d'inscription : 31/12/2008

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:49

Yo.. Bein c'est a voir Ig, mais j'pense être pour ton adhésion à la guilde, désolé je n'ai pas lu le RP (je ne les lit jamais je n'aime pas ça), Bye² et peut être a bientôt.

-> POUR
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:53

J'appose aussi mon POUR jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-Mo
Invité




L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Remerciement   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:16

Tout d'abord je vous remercie pour votre acceptation parmis vous et ma futur conexion sera je pense mercredi a venir donc pour un quelquonce essaie etc... à mercredi merci d'avance cordialement.
PS: mon "vocabulaire"et celui d'un lycée car sans vouloir me vanté je suis en 2nd car j'ai sauté 2 classes a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
-El-CrOmAgNoN--

-El-CrOmAgNoN--


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Dans ma grotte.. avec ma massue
Classe : El Homme de Cromagnon, Qui Est Trop Mignooonn!
Rang dans la guilde : Plus la..
Date d'inscription : 31/12/2008

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:18

Ha ouais quand même ? x) balèze
Revenir en haut Aller en bas
Malakian

Malakian


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Classe : Iop.
Rang dans la guilde : Glandeur Professionel
Date d'inscription : 31/12/2008

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
zeva

zeva


Nombre de messages : 66
Age : 39
Rang dans la guilde : muse
Date d'inscription : 27/01/2009

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:44

chouette candidature!
je trouve que tu as un très bon style et tu t'exprimes parfaitement!c'est bon de voir que les jeunes de 14 ans savent encore écrire...
un gros pour en espérant discuter avec toi prochainement in game!

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] 66973
Revenir en haut Aller en bas
autiste

autiste


Masculin
Nombre de messages : 541
Localisation : c est vrai ca?
Classe : pourquoi tant de questions...
Rang dans la guilde : maitre du monde
Date d'inscription : 23/10/2006

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:41

ca roule rené
Revenir en haut Aller en bas
Benmaxenu




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Classe : enutrof
Date d'inscription : 05/09/2008

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

pour mais à voir sur dofus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangale

Sangale


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Nul part
Classe : Sacrieur
Rang dans la guilde : En retrait...
Date d'inscription : 30/06/2008

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:42

POUR, bonne candidature. Ehhh oui les jeunes ne sont pas que d la racaille, hein les vieux?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangale.labrute.fr
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:54

pouwe
Revenir en haut Aller en bas
Walebol

Walebol


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : AU beau milieu de nulle part, mais pas trop loin
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : Pas trop bas
Date d'inscription : 18/01/2009

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:42

Les gens m'appelant wal, je tiens a presicer que je n'ai aucune parente avec ce Wa’lee !!

Allez Pour car tu es un amis des wabbits!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolise

Pyrolise


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une bande de dragodindes en rut
Classe : Totale
Rang dans la guilde : PompomCat
Date d'inscription : 16/08/2008

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:41

J'ai essayé de te contacter mais pas moyen aprés recherche le pseudo que tu as donné n'existe pas, essaie donc de contacter lobo oooautisteooo ou moi ( pyrolise ) pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolise

Pyrolise


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une bande de dragodindes en rut
Classe : Totale
Rang dans la guilde : PompomCat
Date d'inscription : 16/08/2008

L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:24

Vu le nombre de temps sans nouvelle j'exclue ta candidature du recrutement, si tu veux repostuler, il te faudra recommencer.Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]   L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange histoire de Wa'White-More [ périmée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser