Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+8
Sangale
Zakambahh
SarOox
Arilild
Walebol
Rawai
Pyrolise
autiste
12 participants
AuteurMessage
Tripotin
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:00

Je me nomme Tripotin, je suis le fils cadet du puisant seigneur Enutrof, Gurdil Cul Brillant.
Comme tous les enutrofs de ma trempe, je suis un expert minier. Suite à diverses aventures et d enseignements, j'ai aussi appris à être un très bon chasseur de trésors et j'ai acquis divers dons pour la magie.

Parcourant de nombreuses années Amakna et les iles avoisinantes, j'ai fait la connaissance de nombreux aventuriers. Certains excellaient par la force brute, les autres par diverses affinités avec les éléments magiques.
Pour ma part mes dons héréditaires m’ont orienté vers la voie l’eau et je compte améliorer mes
affinités avec les autres éléments dans un futur proche.

J'ai fini pas faire la connaissance de certains membres de la Guilde « Les Compagnons »
Leur esprit solidaire et leur bonne humeur correspondait à ce que j aspirais

Je décide donc avec espoir de laisser ici ma candidature afin de rejoindre vos rangs.




====================================


Tripotin/ Enutrof / lvl 72

Métiers exercés : mineur 100 ; poissonnier 100 ; bucheron 87
( possède d autres corps de métier sur d autres persos )

Demande de candidature Rad80159

Ca doit faire je pense bientôt 3 ans que j ai commencé dofus ( Hecate à l’époque) mais j ai stoppé durant plusieurs mois. A présent je suis sur Raval et je m y plais.

Guildes fréquentées


Sur Hécate
: ma propre guilde « Les patachons » …suite après 1 semaine de jeu par une guildo dans une poubelle….

Sur Raval
: les adorateurs d’eisiom , petite guilde, la plupart de mes persos secondaires sont dessus

J ai néanmoins gout d aventures, d ambiance différentes , de découvertes, car je connais très peu l entendu du monde de dofus

Ce qui m intéresse dans votre guilde, guilde assez nombreuses, l ambiance y est bonne pour avoir découvert quelques donjons en votre compagnie.
Les propos sont pas en SMS , c est appréciable

Je connais principalement Pyrolise, l ayant connue chez les adorateurs d eisiom et aussi étant une très bonne amie IRL ( c est elle qui m a fait connaitre dofus a vrai dire),
je connais aussi autiste et je commence a connaitre quelques autres de vos membres.

Mes horaires de connexion, ils sont assez variés, en général soirs et week-end
mais ça m arrive de jouer aussi en journée mais pour des temps moins longs en général.
J ai néanmoins 6H de décalage ( 6H de moins) étant donné que je suis à Québec.
ASV : 26 , M , Québec (Qc) canada , étudiant


( correction effectué par Pyro parce qu'en tant qu'invité Tripotin ne peut pas le faire )
Revenir en haut Aller en bas
autiste

autiste


Masculin
Nombre de messages : 541
Localisation : c est vrai ca?
Classe : pourquoi tant de questions...
Rang dans la guilde : maitre du monde
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:07

il y a eu un post interne a la guilde, j ai deja donné mon point de vue du coup. beaucoup d entre vous on deja dit qu ils etaient pour. il est cool, je confirme. rien a redire. je suis pour.


Dernière édition par autiste le Mer 4 Fév - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolise

Pyrolise


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Au milieu d'une bande de dragodindes en rut
Classe : Totale
Rang dans la guilde : PompomCat
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:08

AMIIIIII DE MOUAAAA !!!
affraid cheers

Bon, comme tout le monde le sait déjà je suis POUR

Pour préciser en fait Tripo et moi nous nous connaissons depuis... 4 ans bientôt, nous avons commencé dofus ensemble, étions dans la même guilde sur Hécate, puis sur les adorateurs et là...comment dire, il me manque un peu quoi Embarassed .

D'humeur taquine ( surtout avec moi ) il est de trés agréable compagnie.

Bref, CALIN !! Votez pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rawai

Rawai


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : BOUM! \o/
Classe : Sram/Panda/Nini
Rang dans la guilde : EspioN
Date d'inscription : 23/08/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:20

Ami du québec POUR!
Pas que pour ça hein! XD C'est une bien belle candidature, niveau un peu bas mais suite a une discussion entre membres, bah exception X).
Revenir en haut Aller en bas
Walebol

Walebol


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : AU beau milieu de nulle part, mais pas trop loin
Classe : Pandawa
Rang dans la guilde : Pas trop bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:21

comme tout les nouvelles candid sont des gens recommandes par d'autres compagnons, je vais rester un mauvais juge et donc continuer sur ma voie du : les amis de mes amis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Arilild

Arilild


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 32
Classe : ÉCA
Rang dans la guilde : MAITRE BOULET
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:42

Je vote pour mais c'est juste car j'ai pas envi de me faire taper par pyro Laughing



Ps : si non la candide est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Classe : Crâette
Rang dans la guilde : S'te regarde pas d'abord...
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:52

Je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakambahh

Zakambahh


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : [5,-19] Statue Iop'
Classe : CE2 Plz²
Rang dans la guilde : Boulet ? Oo
Date d'inscription : 29/01/2009

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:53

Quelques fautes d'orthographes je trouve que quand on fait une candidature on ne dit pas qqs * et d'autres fautes d'inattentions mais malgré cela je trouve que tu as fais des efforts pour la présentation, la mise en scène des petites rubriques d'images ect ... Je voterais POUR néanmoins si tu pouvais juste corrigé quelques fautes sa me ferais plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sangale

Sangale


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Nul part
Classe : Sacrieur
Rang dans la guilde : En retrait...
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:27

Bonjour, effectivement, tu as l'air d'être une personne sympa, en plus tu es un ami à Pyro.... ça veut tout dire!
Toutefois, comme je l'ai expliqué dans le post précédent ton sujet, to niveau est vraiment très bas (je sais je sais, il vaut mieux un lvl 1 sympa qu'un lvl 200 con... mais dans ce cas là, autant avoir un lvl 200 sympa Razz ).
Bref, on m'a déjà dit que l'xp n'était pas ton objectif principal (et je respecte ton choix... evidemment!), mais je pense qu'une limite de lvl est quand même importante pour l'organisation d'une guilde! Bien que je pense qu'une tolérance lorsque il s'agit d'amis est positive, mais il doit y avoir certaines règles tout de même!

Ta candidature est sympathique, un p'tit (tout petit...) RP, bien écrit! Des métiers bien interessants,...

Bref, je vais être NEUTRE A TENDANCE POUR! (par principe, même si je sais que beaucoup ne pensent pas comme moi, je préfère être franc et donner mon avis!!)

Bon,... bah bienvenu parmi nous cheers cheers cheers
(je connais la suite vu la tournure des votes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://sangale.labrute.fr
Hagali
Admin
Admin
Hagali


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Dans l'image ci-dessus
Classe : Sacri
Rang dans la guilde : Poête à mes heures.
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:55

POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
darkyano

darkyano


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : retourne toi et tu verra ...
Classe : dans la caverne de EL
Rang dans la guilde : eternal roxxor's
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:55

bonne introduction j'ai bien lol Razz
PPoUr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uber

Uber


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 114
Localisation : dans le cul d'un dromader enragé
Classe : an céaim1 plz car g s8 plu for ke zak noub sivoplé
Rang dans la guilde : ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:59

Un gros POUR!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Lobo -
Admin
Admin
- Lobo -


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : complétement a l'est
Classe : IOP
Rang dans la guilde : Bras Droit
Date d'inscription : 20/04/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:08

Dans l'ésprit je suis tout a fait du point de vue de Sangale!

Mais tu est chaudement recommander par Pyro et Titi donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement =)
» demande de recrutement eca 103 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement [Zone Libre] :: Adhésion à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser