Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+8
Sangale
Zakambahh
SarOox
Arilild
Walebol
Rawai
Pyrolise
autiste
12 participants
AuteurMessage
Tripotin
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:00

Je me nomme Tripotin, je suis le fils cadet du puisant seigneur Enutrof, Gurdil Cul Brillant.
Comme tous les enutrofs de ma trempe, je suis un expert minier. Suite à diverses aventures et d enseignements, j'ai aussi appris à être un très bon chasseur de trésors et j'ai acquis divers dons pour la magie.

Parcourant de nombreuses années Amakna et les iles avoisinantes, j'ai fait la connaissance de nombreux aventuriers. Certains excellaient par la force brute, les autres par diverses affinités avec les éléments magiques.
Pour ma part mes dons héréditaires m’ont orienté vers la voie l’eau et je compte améliorer mes
affinités avec les autres éléments dans un futur proche.

J'ai fini pas faire la connaissance de certains membres de la Guilde « Les Compagnons »
Leur esprit solidaire et leur bonne humeur correspondait à ce que j aspirais

Je décide donc avec espoir de laisser ici ma candidature afin de rejoindre vos rangs.




====================================


Tripotin/ Enutrof / lvl 72

Métiers exercés : mineur 100 ; poissonnier 100 ; bucheron 87
( possède d autres corps de métier sur d autres persos )

Demande de candidature Rad80159

Ca doit faire je pense bientôt 3 ans que j ai commencé dofus ( Hecate à l’époque) mais j ai stoppé durant plusieurs mois. A présent je suis sur Raval et je m y plais.

Guildes fréquentées


Sur Hécate